En décembre sur National Geographic Wild

En décembre, vous avez rendez-vous avec les plus grands spécialistes animaliers sur National Geographic Wild.

Photographie De National Geographic
Publication 7 déc. 2020 à 17:35 CET, Mise à jour 8 déc. 2020 à 09:33 CET
Pour le plus grand bonheur de près de cinq millions de spectateurs, notre photographe chevronné Joel ...

Pour le plus grand bonheur de près de cinq millions de spectateurs, notre photographe chevronné Joel Sartore nous rapporte des milliers d’images indélébiles d’animaux menacés, parfois au péril de sa vie.

Photographie de National Geographic

L'ARCHE DES ESPÈCES MENACÉES SAISON 2 - mercredi 9 décembre à 20.45

L'arche des espèces menacées saison 2 | Bande annonce

Joel Sartore, photographe de prédilection du National Geographic aux multiples récompenses, revient malgré une multitude d’embûches rencontrées sur le tournage de la première saison de L'arche des espèces menacées. Pour le plus grand bonheur de près de cinq millions de spectateurs, notre photographe chevronné nous rapporte des milliers d’images indélébiles d’animaux menacés, parfois au péril de sa vie. Après avoir bien failli rester sur le carreau en partant sur les traces de l’insaisissable gorille de Cross River, au Cameroun, il a une violente altercation avec un impressionnant bécasseau, en direct à la télévision. À la recherche de nouvelles espèces de bousiers, il ne recule devant rien et passe avec enthousiasme des tas de fumier au peigne fin. Enfin, suite à la rencontre poignante entre Joel et les deux derniers représentants de leur espèce — Nabire, dernier rhinocéros blanc du Nord, et Nyango, dernier gorille de Cross River en captivité —, une lueur d’espoir surgit : l’extraordinaire retour du kiwi d’okarito, en Nouvelle-Zélande.

 

AU CŒUR DU ZOO - Tous les samedis à 20.45

Au cœur du zoo | Bande annonce

Pénétrez dans les coulisses de l’un des zoos les plus grands et les plus célèbres des États-Unis : le zoo et aquarium de Columbus, avec ses 2 000 employés, ses 10 000 animaux, ses 6 000 cas vétérinaires et sa centaine de naissances annuelles. Au cœur du zoo retrace les histoires spectaculaires, émouvantes et souvent hilarantes des espèces sauvages et de leurs soigneurs. Découvrez les efforts déployés afin de créer un environnement bienveillant et sain pour les animaux comme pour les amis des bêtes.

 

MICHELLE OU LA VIE SAUVAGE - Tous les lundis à 20.45

Michelle ou la vie sauvage | Bande annonce

La vétérinaire Michelle Oakley revient pour une 6e saison au chevet des animaux, domestiques comme sauvages.

Lire la suite