Cet été sur National Geographic Wild

Cet été, retrouvez-vous nez à nez avec les plus sauvages des animaux sur National Geographic Wild, disponible avec Canal +.

Découvrez la programmation spéciale de l'été sur National Geographic Wild.

Photographie de National Geographic
Publication 1 juil. 2021 à 14:22 CEST, Mise à jour 1 juil. 2021 à 20:43 CEST

EN JUILLET

EN TERRE D’AFRIQUE | Tous les mardis à 20.45 à partir du 6 juillet

En terre d'Afrique | Bande annonce

Découvrez la programmation spéciale En terre d’Afrique dès le 6 juillet :

Le 6 juillet : Destination wild : les merveilles de l’afrique vous embarque découvrir les paysages infinis des 4 coins du continent. Ainsi que les créatures des plus imposantes aux plus microscopiques qui parcourent ce continent.

Le 13 Juillet : Dans Les rives sanglantes d’afrique, vivez l'une des migrations les plus violentes de la planète, aux côtés de deux zèbres. Ils s'exposent aux rivières infestées de crocodiles, dans la rivière la plus dangereuse au monde : la rivière Mara.

Le 20 juillet : Botswana à la vie, à la mort vous emmène à la découverte des prédateurs les plus cruels, les plus ingénieux et les plus dangereux du pays.

Le 27 juillet : Afrique, royaume impitoyable vous fait parcourir le continent à la découverte de la côte ouest redoutable de l’Afrique du Sud ou encore de l’une des régions les plus reculées d’Afrique Australe.

SHARK ZONE | Tous les mercredis à 20.45 à partir du 7 juillet

Les requins reviennent en juillet et en août dans la programmation spéciale Shark Zone.

Du 7 au 21 juillet et le 4 août : Dans la série When Shark Attacks (Titre TBC), des personnes qui se sont retrouvées nez à nez avec d’immenses mâchoires ont survécu et nous livrent leurs récits terrifiants et véridiques.

Le mercredi 28 juillet : Pendant ce temps, dans Attaques de requins : Les témoins, des scientifiques analysent grâce à des vidéos les attaques de requins et révèlent les plus grands secrets de ces attaques

LA JOURNÉE MONDIALE DU SERPENT | Vendredi 16 juillet à 20.45

Le 16 juillet, les serpents sont à l’honneur sur National Geographic Wild à l’occasion de La journée mondiale du serpent. Vous pourrez retrouver 3 documentaires spéciaux sur les serpents :

À 20h45, dans Serpents à sonnette : la terreur du désert, partez à la rencontre de ces serpents célèbres pour leurs attaques éclair et pour leur venin redoutable.

À 21h40, Squeeze : Pythons d’Afrique vous présente les serpents d’Afrique les plus impressionnants du continent.

À 22h30, dans Monstres constricteurs, rencontrez les énormes, les intrépides et les plus majestueux serpents du monde, ces prédateurs silencieux et pourtant meurtriers, qui aspirent la vie de leurs victimes.

EN AOÛT

LA JOURNÉE MONDIALE DU LION | Mardi 10 août à partir de 20.45

Le 10 août, c’est la Journée mondiale du lion, à cette occasion vous pourrez découvrir :

À 20h45, dans Les derniers lions, suivez le voyage d’une lionne et de ses petits. Sans mâle pour garantir leur protection, leur survie est menacée. Mais Ma di Tau, la mère, est prête à tout pour sauver ses lionceaux des assauts ennemis.

À 22h30, retrouvez Frères lions : Le rêve d’un royaume : Épaulé par son frère, Mtima affronte les épreuves de la vie et apprend la véritable signification du mot «pouvoir», jusqu’à devenir le roi qu’il a toujours rêvé d’être.

AU CŒUR DE L’ASIE | Tous les mardis à 20.45 à partir du 17 août

Découvrez la programmation spéciale Au cœur de l’Asie dès le 17 août :

Le 17 août : Dans Panda géants, suivez la vie des pandas pendant un an, dans la plus vaste réserve de pandas géants au monde, au centre d’élevage et de protection de Bifengxia en Chine.

Le 24 août : Dans l’île au venin, découvrez les plus dangereux habitants de l'île de Rinca en Indonésie. Cette île abrite une quantité incroyable de dragons de Komodo, mais aussi des vipères vertes, des vipères de Russell et des cobras cracheurs de venin.

Le 31 août : A travers un épisode de Destination Wild : Le Japon, suivez la vie des macaques japonais au cœur des Alpes japonaises.

SHARK ZONE | Tous les mercredis à 20.45

Du 11 août au 8 septembre : Dans Les hommes requins, au large des côtes mexicaines, se cache une vie marine d'une rare diversité. Cet espace sauvage, est traversé par les grandes migrations saisonnières de nombreuses espèces de requins. L'expédition que vont mener nos hommes-requins, tâchera d'apporter des réponses aux grandes interrogations qui ont cours à propos de ces prédateurs redoutables.

Lire la suite

Découvrez National Geographic

  • Animaux
  • Environnement
  • Histoire
  • Sciences
  • Voyage & Adventure
  • Photographie
  • Espace
  • Vidéos

À propos de National Geographic

S'Abonner

  • Magazines
  • Newsletter
  • Livres
  • Disney+

Nous suivre

Copyright © 1996-2015 National Geographic Society. Copyright © 2015-2017 National Geographic Partners, LLC. Tous droits réservés.