En mars sur National Geographic Wild
Une vie de chien, en mars sur National Geographic Wild.
UNE VIE DE CHIEN
Il y a 15 000 ans, notre relation avec l’espèce canine a changé pour toujours. Autrefois destinés à être nos adversaires, ils sont devenus nos compagnons, nos semblables. De nos jours, ce lien fondamental entre espèces occupe une place centrale dans les régions les plus sauvages de la planète où l’Homme affronte chaque jour une nature impardonnable. Grâce à une narration immersive et des plans à la première personne, le spectateur devient témoin de cette alliance sincère et s’immerge dans leurs fabuleux paysages pour découvrir les talents oubliés qui rendent tout cela possible. À travers les yeux de l’Homme et de la bête, explorez leur histoire, leur environnement et l’intelligence dont ils font preuve pour avancer ensemble.
LES ZARBIS
Découvrez les comportements bizarres, redoutables, insolites et amoureux d’incroyables mammifères marins et de poissons tout droit venus d’un autre monde. A travers ces épisodes, rejoignez les créatures marginales des océans et du continent asiatique dans leur quêtes insolites de l’amour, de domination et d’évolution.
MICHELLE OU LA VIE SAUVAGE
Chaque jour s’apparente à un nouveau défi pour Michelle Oakley, seule vétérinaire du Yukon à soigner toutes les espèces à des kilomètres à la ronde. Dans ces nouveaux épisodes vous allez suivre le Dr Oakley dans ses nouvelles aventures au sein d’une exploitation de chèvres laitières qui a subi une attaque d’ours ainsi que dans d’autres lieux insolites.