Voyage

National Geographic s'associe à Ponant pour créer de nouvelles expéditions

National Geographic et Ponant crée un partenariat pour proposer 130 croisières d'exception au cours des 4 prochaines années. Mardi, 28 août

De Rédaction National Geographic

National Geographic Expeditions, l’activité voyage de l'une des marques médias les plus réputées au monde, et PONANT, le leader mondial des expéditions de luxe, annoncent la création d’un partenariat stratégique inédit permettant de développer un vaste choix de croisières de luxe. Partageant une vision commune d’expériences haut de gamme et d’un tourisme responsable, National Geographic Expeditions et PONANT offriront une large sélection de croisières d’expédition dans le monde entier, destinée aux clients d’Europe et d’Afrique mais aussi d’Australie et d’Asie Pacifique. 

National Geographic Expeditions est le créateur d’expériences haut de gamme de voyages, incarnant l'esprit d'aventure, de conservation et d’éducation qui fait la renommée de National Geographic. En parallèle de ces expériences et de l’expertise unique que seule National Geographic peut offrir, l'entreprise reverse également une part de ses recettes à la fondation National Geographic Society. Cette initiative a pour objectif de soutenir les chercheurs et les explorateurs qui œuvrent à la préservation, à la protection et à une meilleure compréhension de la planète et de ses populations.

PONANT est le leader mondial des croisières d'expédition de luxe, opérant une flotte de 7 navires de petite taille à la technologie avancée, qui comptera 12 unités d'ici 2021. La livraison de 4 nouveaux navires conçus pour l’expédition et d’un brise-glace de luxe hybride propulsé au GNL est programmée dans les 3 ans à venir. L’ensemble de la flotte est certifié « Clean Ship » et intègre une série de technologies de pointe visant à protéger l’environnement, incluant programme de recyclage, réduction d’émissions de gaz et politique d’achats durables. Le respect de l’environnement et de la vie marine est une priorité de la compagnie. 

Pour des expériences à bord inégalées, PONANT créera des itinéraires uniques dans les endroits les plus reculés de la planète.  Les passagers vont naviguer dans les meilleures conditions de confort et découvrir à bord de nombreuses innovations, notamment un nouveau salon sous-marin multi-sensoriel appelé Blue Eye. L’expertise de National Geographic Expeditions s’illustrera à bord par la présence d’experts, notamment photographes, qui seront présents aux côtés des passagers afin de créer une expérience immersive de grande qualité.

Les navires de luxe PONANT offrent une expérience intimiste avec un nombre total de passagers allant de 180 à 240 par croisière. 130 itinéraires seront conçus au cours des quatre prochaines années, avec un tarif par personne débutant à 3 030€. Les destinations principales sont l’Arctique et l’Antarctique, complétées par une sélection d’expéditions couvrant l’ensemble des continents.

National Geographic Expeditions, l’activité voyage de l'une des marques médias les plus réputées au monde, et PONANT, le leader mondial des expéditions de luxe, annoncent la création d’un partenariat stratégique inédit permettant de développer un vaste choix de croisières de luxe. Partageant une vision commune d’expériences haut de gamme et d’un tourisme responsable, National Geographic Expeditions et PONANT offriront une large sélection de croisières d’expédition dans le monde entier, destinée aux clients d’Europe et d’Afrique mais aussi d’Australie et d’Asie Pacifique. 

National Geographic Expeditions est le créateur d’expériences haut de gamme de voyages, incarnant l'esprit d'aventure, de conservation et d’éducation qui fait la renommée de National Geographic. En parallèle de ces expériences et de l’expertise unique que seule National Geographic peut offrir, l'entreprise reverse également une part de ses recettes à la fondation National Geographic Society. Cette initiative a pour objectif de soutenir les chercheurs et les explorateurs qui œuvrent à la préservation, à la protection et à une meilleure compréhension de la planète et de ses populations.

PONANT est le leader mondial des croisières d'expédition de luxe, opérant une flotte de 7 navires de petite taille à la technologie avancée, qui comptera 12 unités d'ici 2021. La livraison de 4 nouveaux navires conçus pour l’expédition et d’un brise-glace de luxe hybride propulsé au GNL est programmée dans les 3 ans à venir. L’ensemble de la flotte est certifié « Clean Ship » et intègre une série de technologies de pointe visant à protéger l’environnement, incluant programme de recyclage, réduction d’émissions de gaz et politique d’achats durables. Le respect de l’environnement et de la vie marine est une priorité de la compagnie. 

Pour des expériences à bord inégalées, PONANT créera des itinéraires uniques dans les endroits les plus reculés de la planète.  Les passagers vont naviguer dans les meilleures conditions de confort et découvrir à bord de nombreuses innovations, notamment un nouveau salon sous-marin multi-sensoriel appelé Blue Eye. L’expertise de National Geographic Expeditions s’illustrera à bord par la présence d’experts, notamment photographes, qui seront présents aux côtés des passagers afin de créer une expérience immersive de grande qualité.

Les navires de luxe PONANT offrent une expérience intimiste avec un nombre total de passagers allant de 180 à 240 par croisière. 130 itinéraires seront conçus au cours des quatre prochaines années, avec un tarif par personne débutant à 3 030€. Les destinations principales sont l’Arctique et l’Antarctique, complétées par une sélection d’expéditions couvrant l’ensemble des continents.