Will Smith présentera One strange Rock sur National Geographic

Will Smith a été choisi pour présenter la série événement One Strange Rock, réalisée par Darren Aronofsky et diffusée sur National Geographic à partir de mars 2018.Wednesday, December 6, 2017

De Rédaction National Geographic

De l’infiniment petit à l’infiniment grand, comment mettre en image la beauté de la Terre, en raconter la singularité et la fragilité ? Darren Aronofsky entend nous emmener dans un voyage visuel et sensoriel retraçant les étapes séparant le néant du tout, avec une esthétique sensible et vibrante.

Les 10 épisodes de One Strange Rock seront faits d’images tournées dans l’espace par des astronautes formés au cadre par Darren Aronofsky et de prises de vues des tréfonds de la Terre et de ses habitants.

Pour cette première collaboration avec National Geographic, Aronofsky convoque la science et l’exploration spatiale pour raconter l’histoire de notre planète, et nous rappelle l’urgent besoin de la protéger.

Mardi 5 décembre, National Geographic a annoncé que l'acteur Will Smith avait été choisi pour présenter la série événement. 

L’acteur a officiellement annoncé sa participation au projet sur sa page Facebook. Will Smith aura à charge de guider les téléspectateurs dans cette épopée de la Terre aux confins de l’espace. 

« Je suis enchanté que Will Smith soit le présentateur de cette série inédite », a indiqué Darren Aronofsky. « Son charisme, son intelligence et son humanité enrichiront considérablement ce projet. Il accompagnera les spectateurs tout au long de ce voyage unique au cours duquel ils découvriront les merveilles à l’origine de la vie sur Terre ».

La série produite par Nutopia et Protozoa Pictures sera diffusée en avant-première sur National Geographic en mars 2018, dans 172 pays et en 43 langues.

Lire la suite