Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Florian Voggeneder
Aline Decadi, membre de l'équipe sur le terrain, regarde à travers les stores d'une fenêtre dans les quartiers de l'équipage.
Une lumière fantomatique s'échappe d'un des conteneurs de stockage d'AMADEE-18. Il aura fallu plus d'un mois pour envoyer l'ensemble des éléments de la Station Kepler jusqu'à Oman, puis construire la base temporaire.
La lumière artificielle fait ressortir un affleurement rocheux au nord de la Station Kepler.
Membre de l'équipe sur le terrain, Claudia Kobald tend des graines germées cultivées dans HORTEXTREME. Les futurs astronautes qui iront sur Mars devront faire pousser leurs propres produits frais en raison de la grande distance qui les séparera de la Terre.
Les « astronautes analogues » Carmen Köhler et Iñigo Muñoz Elorza réalisent une expérience de l'Agence spatiale italienne afin d'analyser comment un environnement semblable à celui de Mars réfléchit différentes longueurs d'ondes de lumière.
Des étudiants de l'école Sir Karl Popper, située en Autriche, sont à l'origine de ce concept de rover. Il a été conçu pour parcourir de grandes distances en roulant sur Mars et pour effectuer des relevés au fur et à mesure de ses déplacements.
Une antenne hyperfréquence permet à la Station Kepler de communiquer. Cette dernière a été construite dans les déserts d'Oman, dans un lieu gardé secret.
Iñigo Muñoz Elorza, « astronaute analogue » de la mission AMADEE-18, est instructeur au Centre européen des astronautes. Il a également mené à distance des expériences dans la Station spatiale internationale.
Les membres de l'équipe sur le terrain Alessandro Boesso et Claudia Kobald prélèvent des échantillons de graines germées dans l'HORTEXTREME, une serre expérimentale conçue par l'Agence spatiale italienne.
Le membre de l'équipe sur le terrain Michael Müller réalise un AD3PT, une expérience menée conjointement par l'OeWF et l'Université A&M du Texas. Elle s'intéresse à la façon dont une imprimante 3D pourrait fonctionner lors d'une mission sur Mars.