Espace

La série COSMOS revient pour une 2e saison sur National Geographic

Après le succès international de la première saison, la série incarnée par Neil deGrasse Tyson reviendra pour une deuxième saison inédite en 2019.

De National Geographic

Mettez le cap sur les étoiles. Piloté par l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson, COSMOS vous emmène aux confins de l'univers pour une deuxième saison inédite ! Pour repousser les connaissances de l'humanité, pour diffuser les savoirs acquis et les espoirs que représentent les mondes étrangers que les astronomes tentent d'appréhender chaque jour un peu mieux.

Car c'est bien d'eux qu'il s'agit dans cette nouvelle saison : ces mondes étrangers, semblables ou non à la Terre, résonnant dans l'univers comme autant de possibilités d'avenir pour l'Homme. Dans l'immensité de l'espace et du temps, le nombre de mondes à explorer et les histoires à raconter semble infini.

La science est une voie vers l'avenir et, à nouveau, COSMOS nous y emmène.

Après le succès planétaire rencontré en 2014 par la première saison, COSMOS reviendra au printemps 2019 sur National Geographic dans 171 pays et 43 langues.

Cette exploration scientifique détient toujours le record de la série National Geographic la plus regardée, avec plus de 135 millions de téléspectateurs dans le monde. De l'infiniment grand à l'infiniment petit en explorant au passage l'histoire des sciences et de ceux et celles qui l'ont écrite, COSMOS retrace notre compréhension du monde, affinée par des siècles de recherche scientifique.

COSMOS : LES MONDES POSSIBLES offrira un aperçu des planètes et des systèmes solaires qu'on ne peut deviner à l'œil nu et qui représentent tant d'espoirs pour l'espèce humaine.

COSMOS : LES MONDES POSSIBLES sera diffusé à partir d'avril 2019.