Sciences

Découvrez les premières images de One Strange Rock, série documentaire de Darren Aronofsky

Découvrez en exclusivité les premières images de One Strange Rock, série documentaire événement, diffusée en mars 2018 sur National Geographic. Mercredi, 15 novembre

De Rédaction National Geographic

Nous vous l’avions annoncé en septembre dernier, Darren Aronofsky, réalisateur de Requiem for a Dream, Black Swan et plus récemment Mother, signe une série documentaire pour National Geographic. Diffusée en mars 2018 sur la chaîne National Geographic, cette série originale tournée intégralement en 4K a nécessité plus de 100 semaines de tournage.

De l’infiniment petit à l’infiniment grand, comment mettre en image la beauté de la Terre, en raconter la singularité et la fragilité ?

Darren Aronofsky entend nous emmener dans un voyage visuel et sensoriel retraçant les étapes séparant le néant du tout, avec une esthétique sensible et vibrante.

Les 10 épisodes de One Strange Rock seront faits d’images tournées dans l’espace par des astronautes formés au cadre par Darren Aronofsky et de prises de vues des tréfonds de la Terre et de ses habitants.

Pour cette première collaboration avec National Geographic, Aronofsky convoque la science et l’exploration spatiale pour raconter l’histoire de notre planète, et nous rappelle l’urgent besoin de la protéger.

Découvrez en exclusivité les premières images de la série événement One Strange Rock :