Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Ewen Bell
Les wallabys, comme ceux ci-dessus au parc national Narawntapu, peuvent être exposés à l'herbicide atrazine à travers les ruisseaux ou la consommation de plantes traitées avec la substance, ce qui pourrait affecter le développement de leurs organes sexuels.
Le brouillard s’installe sur la rivière Tamar
Ouvert en 2015 au bord de l’eau, en pleine nature, Pumphouse Point offre une vue imprenable sur le paysage hivernal du lac St Clair.
La baie des Feux, sur la côte nord-est, doit peut-être son nom aux feux de camps que les Aborigènes allumaient sur la plage et qu’apercevaient les marins britanniques. À moins qu’elle ne le tienne de ses rochers couverts de lichen orange.
Des wallabies à cou rouge ont trouvé refuge dans le parc national de Narawntapu.
Le parc national du mont Cradle-lac St Clair fait le bonheur des randonneurs avec ses sentiers qui serpentent dans un payage de forêts anciennes et de landes alpines.
Les Anangu décrivent cinq saisons dans la région : un temps plus frais en avril et en mai ; une saison froide avec des gelées matinales en juin et juillet ; une période pour la reproduction animale et la floraison des plantes d'août à octobre ; une saison chaude en novembre et décembre ; et une saison orageuse de janvier à mars.
Un méliphage chanteur (Gavicalis virescens) perché en haut d'un grevillea excelsior.
Une longue exposition au lever du soleil révèle les traînées d'étoiles surplombant Uluru.
Bien que Uluru et Kata Tjuta représentent les intérêts principaux du parc, les photographes doivent également prêter attention aux oiseaux, aux fleurs et autres surprises qu'offre le paysage.