Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Ken Geiger
Bien que les léopards soient terrifiants, ils préfèrent garder leurs distances avec l'Homme (et peuvent donc être difficiles à repérer). Il y a toutefois certains animaux que vous devez faire attention de ne pas provoquer lorsque vous prenez part à un safari à pied et ils sont au nombre de trois : les éléphants, le buffle d'Afrique et les hippopotames.
Après une journée de marche à travers le parc national de Luangwa Sud, les résidents se retrouvent dans la rivière Kapamba pour admirer le coucher de soleil à bonne distance des hippopotames.
Comme leur nom l'indique, les participants aux safaris à pied se rendent en marchant d'un camp à l'autre. Ils sont accompagnés de guides et de gardes-chasses armés. Tout au long du parcours et en bordure du camp, il est possible d'apercevoir de nombreux animaux, des hippopotames aux grandes aigrettes.
Un bébé éléphant poursuit un ibis sacré en bordure du lagon Chindeni.
Kapamba est l'un des six camps près de la rivière Luangwa gérés par The Bushcamp Company, un organisme inscrit au répertoire National Geographic Unique Lodge of the World.
La nuit, dans le ciel du camp Kapamba un portail vers les astres s'entrouvre alors que tombe un rideau d'étoiles.
Les clients du camp Bilimungwe déjeunent sous le regard curieux d'un éléphant résident. Ce camp est l'un des six administrés par The Bushcamp Company, un organisme inscrit au répertoire National Geographic Unique Lodge of the World.
Des lions traversent les eaux peu profondes de la rivière Kapamba.
La Zambie et le parc national de Luangwa Sud abritent un genre unique de zèbre : le zèbre de Crashway. En l'absence de gris, les rayures sont très nettes et elles enveloppent complètement l'animal en passant sous son ventre.
A compilation image of the phases of the eclipse over the Teton Range. Editor’s Note: This image is a composite of two photographs: a multiple-exposure photo of the eclipse and a photo of the Tetons.