En images : la Californie ravagée par les flammes
Les incendies font encore rage en Californie, brûlant végétation et habitations sur leur passage.

Les pompiers combattent l'incendie de Woolsey à Malibu, en Californie, le 12 novembre 2018. Ce brasier a brûlé près de 97 000 acres en Californie du Sud, tuant trois personnes et causant des dégâts matériels estimés à 6 milliards de dollars.
Des braises tombent de palmiers en feu et le soleil est obscurci par la fumée alors que les flammes se rapprochent d'une maison piégée dans l'incendie de Woolsey à Malibu, en Californie.
Le maire de Malibu et le pompier Rick Mullen inspectent une maison en feu prise dans l'incendie de Woolsey.
Les cheminées sont tout ce qui reste des résidences éventrées par le feu à Paradise, en Californie, le 9 novembre. Les corps de cinq personnes ont été retrouvés dans une voiture vendredi, alors que les autorités évaluaient les dégâts causés par l'incendie de forêt « Feu de Camp » dans cette communauté de retraités boisée d'environ 27 000 personnes ; un fonctionnaire de l'État a décrit la ville comme « rasée ».
Un pick-up brûlé repose sur Pearson Road à Paradise, en Californie, le 10 novembre.
Le feu brûle des arbres à Paradise, le 8 novembre.
Le personnel hospitalier et les premiers intervenants évacuent les patients de l'hôpital Feather River alors que le Camp Fire traverse Paradise, en Californie, le 8 novembre. À l'époque, aucun incendie n'avait été maîtrisé.
L'incendie de Woolsey brûle à Malibu, en Californie, le 9 novembre.
L'intérieur d'un bâtiment brûle alors que le « Feu de Camp » traverse Paradise, en Californie, le 8 novembre.
Des pompiers s'efforcent de maîtriser un incendie de maison pris dans le Woolsey Fire à West Hills, en Californie, le 9 novembre.
Des chevaux sont attachés à un poteau sur la plage de Malibu alors que l'incendie de Woolsey descend de la colline, le 9 novembre.
Une femme assiste à l'incendie de Woolsey à Malibu, en Californie, le 9 novembre. L'incendie a détruit des dizaines de structures, provoqué des milliers d'évacuations et fermé une grande autoroute.
Un pompier arrose des palmiers brûlés par le Woolsey Fire à Malibu le 9 novembre.
Les équipes de recherche et de sauvetage se démènent pour évacuer les patients alors que l'hôpital de Feather River brûle lors du « Feu de Camp » à Paradise, en Californie, le 8 novembre.
Des pompiers du comté de Los Angeles observent le feu Woolsey, hors de contrôle, qui explose derrière une maison dans le quartier de West Hills à Los Angeles, en Californie, le 9 novembre.
Des pompiers épuisés se reposent sur Glenbridge Road à Westlake Village, après avoir combattu l'incendie de Woolsey le vendredi 9 novembre.
Un hélicoptère survole les volutes de fumée de l'incendie Woolsey près de Thousand Oaks, en Californie, le 9 novembre. Les pompiers des deux extrémités de la Californie ont combattu des incendies qui se déplaçaient rapidement, alors que des feux de forêt échappaient à tout contrôle près de grandes villes, obligeant des centaines de milliers de résidents à fuir leurs maisons et endommageant des centaines de bâtiments.