Ces incendies qui ravagent la Californie
L'augmentation du nombre d'incendies s'explique par un temps plus sec et une population plus importante dans l'État américain.
Publication 20 août 2018, 10:40 CEST

Les pompiers californiens sont mobilisés pour éteindre les flammes alors que l'incendie River avance en direction de Lakeport, en Californie.
PHOTOGRAPHIE DE Stuart PalleyAprès le passage du feu Cranston, de la fumée s'élève à Apple Canyon Road, près de Mountain Center.
PHOTOGRAPHIE DE Stuart PalleyUn pompier appartenant à la brigade du Old El Cajón du comté de San Bernardino commence à arroser le sol pour lutter contre l'incendie Ferguson. La vallée de Yosemite, qui fait partie du parc national de Yosemite est visible en arrière-plan.
PHOTOGRAPHIE DE Stuart PalleyÀ l'ouest de Lakeport, l'incendie River détruit tout sur son passage, à l'instar de ce pick-up calciné.
PHOTOGRAPHIE DE Stuart PalleyEn Californie, dans le comté de San Diego, Alpine est ravagée par l'incendie West. Le 6 juillet dernier, plus de 160 hectares sont partis en fumée dans l'incendie, qui a détruit plusieurs maisons.
PHOTOGRAPHIE DE Stuart PalleyMalgré les efforts des canadairs pour sauver la maison, celle-ci, située sur Hendricks Rd, a été ravagée suite au passage de l'incendie River mardi après-midi.
PHOTOGRAPHIE DE Stuart Palley