Ces destinations qui cherchent à attirer des touristes
À l’ère du tourisme de masse, les endroits les moins visités au monde représentent une nouvelle opportunité.

Kep, au Cambodge. Cette station balnéaire coloniale française offre des eaux turquoises, une promenade en front de mer bordée de statues et vous emmènera à la rencontre de vendeurs de poissons.
PHOTOGRAPHIE DE Zoonar GmbH, Alamy Stock PhotoBruxelles, en Belgique. La capitale belge s'articule autour de la place centrale, ou Grand-Place, bordée par les maisons des corporations classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, de l'hôtel de ville et de la Maison du Roi.
PHOTOGRAPHIE DE Miquel Gonzalez, Laif, ReduxKuelap, au Pérou. Construite par les Chachapoyas, la citadelle fortifiée de Kuelap se trouve dans la région d’Amazonas, au Pérou.
PHOTOGRAPHIE DE Paul Kennedy, Alamy Stock PhotoTrieste, en Italie. Ville portuaire située entre la côte adriatique et la frontière slovène, Trieste montre ses racines italiennes, autrichiennes, allemandes, croates et grecques.
PHOTOGRAPHIE DE Rose-Marie Murray, Alamy Stock PhotoGuimarães, au Portugal. Perché sur une colline du nord du Portugal, Guimarães est célèbre pour ses bâtiments médiévaux préservés et ses vues panoramiques.
PHOTOGRAPHIE DE Jan-Peter Boening, ZENIT, Laif, Redux