La randonnée équestre pour voyager autrement
Dans le Wyoming, les voyages à cheval sont le moyen idéal de prendre un peu de recul, de se ressourcer en famille ou entre amis et de renouer avec la nature.

Un pêcheur tente d’attraper une truite dorée insaisissable dans un lac d’altitude de la chaîne de Wind River dans le Wyoming. Les randonnées équestres permettent d’accéder plus facilement à des endroits éloignés qui, à pied, nécessitent beaucoup de temps et d’efforts.
Cavaliers et chevaux se frayent un chemin à travers les champs de fleurs sauvages lors d’une randonnée équestre dans le chaînon Gros Ventre du Wyoming.
Karla le mulet s’apprête à transporter des glacières isothermes d’un camp à un autre lors d’une randonnée équestre à Mount Zirkel Wilderness dans le Colorado. À la fois robustes et agiles, les mulets peuvent transporter plus de 110 kilos mais, généralement, les pourvoyeurs allègent la charge pour faciliter la traversée des reliefs montagneux.
Perchés à plus de 3 500 mètres, les voyageurs prennent le temps de se détendre, assis autour d’un feu de camp dans le chaînon Gros Ventre au nord-ouest du Wyoming.
De gauche à droite, Mark Kettenhofen, Dave Upchurch et Cassie Vogt partagent leurs aventures du jour sur le sommet de Wind River, une chaîne voisine.
Laina Shill, cuisinière du camp, vérifie la cuisson de ses biscuits faits maison dans la chaîne Teton du Wyoming.
Le soleil se couche sur le lac Seneca et la ligne continentale de partage des eaux dans la chaîne de Wind River.
Sarah Woltman de Bear Basin Adventures conduit un groupe de chevaux pour installer un campement dans la chaine de Wind River. Comme nombre de pourvoyeurs, Sarah passe le plus clair de son été à travailler en pleine nature avec ses chevaux, ses chiens et ses clients.
