En octobre sur la chaîne National Geographic

Histoire et investigation sont au rendez-vous en octobre sur National Geographic avec "À la recherche des trésors disparus" et "Mexique, le sang des frontières".

Publication 28 sept. 2020 à 11:38 CEST, Mise à jour 5 nov. 2020 à 06:29 CET
Retrouvez Albert Lin dans À la recherche des trésors disparus tous les dimanches à 21.00 en octobre ...

Retrouvez Albert Lin dans À la recherche des trésors disparus tous les dimanches à 21.00 en octobre sur National Geographic. 

À LA RECHERCHE DES TRÉSORS DISPARUS, TOUS LES DIMANCHES À 21.00

 

Des pyramides mayas aux pyramides d’Égypte, des trésors incas aux mystères d'Amazonie… En octobre, toute la magie et l’émotion de l’archéologie sont sur National Geographic. À la recherche des trésors disparus, tous les dimanches à partir de 21.00.

À la recherche des trésors disparus | Bande annonce

MEXIQUE, LE SANG DES FRONTIÈRES, MARDI 13 OCTOBRE À 21.00

 

En quête d’une vie meilleure, une caravane de migrants traverse l’Amérique centrale pour rejoindre les États-Unis. En parallèle, des narcotrafiquants font transiter drogue et argent des deux côtés de cette même frontière. Mexique, le sang des frontières explore les rouages de la corruption qui gangrène le Mexique et l’Amérique centrale, et revient sur les politiques antérieures qui ont privé les citoyens de toute forme de justice.

Mexique, le sang des frontières | Bande annonce

TRÉSORS SOUS LES MERS, TOUS LES JEUDIS À 21.00

 

Trésors sous les mers signe une nouvelle ère d’aventures sous-marines et de découvertes géologiques. Grâce à des expéditions ambitieuses, à des avancées scientifiques et à des technologies de pointe, explorez les mystères subaquatiques les plus fascinants à la lumière d’éléments inédits jusqu’ici secrets.

Trésors sous les mers | Bande annonce
Lire la suite