En février sur National Geographic

En février, partez aux quatre coins du monde avec National Geographic, seulement avec Canal +.

Published 1 févr. 2021 à 13:10 CET, Updated 4 févr. 2021 à 16:43 CET
En février sur National Geographic

En février sur National Geographic

Photographie de National Geographic

LES TRÉSORS PERDUS DE LA VALLÉE DES ROIS - Tous les dimanches à 21.00 jusqu’au 14 février

Les trésors perdus de la Vallée des rois | Bande annonce

Retrouvez la suite des épisodes inédits de la série Les Trésors perdus de la vallée des rois. L’Égypte compte le plus grand nombre de trésors archéologiques de la planète. Tout au long d’une campagne de fouilles, nos caméras ont suivi celles et ceux qui se trouvent à l’avant-poste de ces découvertes aux quatre coins du pays. Vous pourrez découvrir les secrets de Toutankhamon, suivre les traces de Néfertiti ou encore percer l’énigme du Sphinx. Ces archéologues de renom mènent une véritable course contre la montre afin de percer les mystères de cette civilisation antique.

ALASKA : NOUVELLE VIE - Tous les lundis à 21.00 à partir du 8 février

Une nouvelle génération d’Alaskains invente ses propres règles et défie ainsi les normes de la société tout en bravant le climat arctique. En quête d’opportunités, Michael Manzo adopte un mode de vie nomade. De son côté, Alex Javor quitte la Virginie pour partir construire la cabane de ses rêves. Alors que les Rowlands enseignent à leurs enfants des leçons de survie essentielles, Brent et Ida consacrent tout leur temps à leur entreprise, traversant en parallèle les joies de leur amour naissant.

AIR CRASH - Tous les samedis à 21h à partir du 6 février  

Air Crash | Bande annonce

Pour cette nouvelle saison d’Air Crash, chaque épisode revient sur plusieurs catastrophes aériennes aux étonnantes similitudes. Au programme : des moteurs qui se détachent d’un avion en plein vol, des binômes de pilotes conflictuels ayant conduit à des accidents dramatiques, des ailes d’avion gelées ainsi que des atterrissages improvisés aux désastreuses conséquences.

Lire la suite