En mai sur National Geographic

LES FEMMES PRÉHISTORIQUES

PHOTOGRAPHIE DE National Geographic Channel
De Rédaction National Geographic
Publication 2 mai 2022, 17:02 CEST

LES TRÉSORS PERDUS DE ROME – Tous les dimanches à 21.00 à partir du dimanche 29 mai

LES TRÉSORS PERDUS DE ROME

PHOTOGRAPHIE DE National Geographic Channel

Après Les trésors perdus de la vallée des Rois, cette série documentaire renoue avec les mêmes partenaires pour vous présenter les découvertes des archéologues sur les terres de l’ancien Empire romain. Partez à la découverte des terres de l’ancien Empire romain aux côtés d’une équipe d’archéologues chevronnés pour une nouvelle saisonde fouilles. Les secrets du Colisée, le monde perdu de Pompéi, la troublante mise à mort des gladiateurs ou la cité engloutie de Rome... préparez-vous à explorer les merveilles de l’archéologie romaine ramenées à la vie par la photographie aérienne, des personnages hauts en couleur et des reconstitutions en trois dimensions.

 

LES FEMMES PRÉHISTORIQUES – Dimanche 22 mai à 21.00

LES FEMMES PRÉHISTORIQUES

Durant des décennies, les femmes furent les grandes oubliées de la Préhistoire. Elles étaient même, Décrites pendant des siècles par les préhistoriens comme des mères passives attendant leurs hommes prèsdu feu, les femmes furent reléguées aux oubliettes de la préhistoire.Mais les temps ont changé. Grâce à de nouvelles découvertes scientifiques, lavidéaste française Clothilde Chamussyet l’archéologue américain,Randall Haas, se lancent sur leurstracespour comprendre quels étaient leurs rôles.

 

ALASKA : SEULS AU MONDE – Tous les lundis à 21.00 à partir du 16 mai

ALASKA : SEULS AU MONDE

Après une terrible tragédie, les résidents du village de Port Protection unissent leur force pour sauver leur mode de vie en péril dans cette région isolée de l’Alaska. Au beau milieu d’une nature sauvage et intraitable, ils doivent travailler ensemble pour trouver de la nourriture, construire leur foyer et réparer une infrastructure vieillissante avant qu’il ne soit trop tard pour sauver leur communauté. L’arrivée du printemps s’accompagne d’une série d’obstacles et d’opportunités pour les habitants de Port Protection, suivez les aventures des alaskiens et découvrez comme ils vont faire face à ces évènements.

Lire la suite

Vous aimerez aussi

Télévision et vidéo
Barkskins : Le sang de la terre - Les deux premières minutes de la série événement
Télévision et vidéo
Diana : Une icône mystérieuse - Le rapport au corps
Télévision et vidéo
Diana : Une icône Mystérieuse - La Presse
Télévision et vidéo
The Story Of Us avec Morgan Freeman
Histoire
Origines : l'Histoire de l'Humanité - Teaser

Découvrez National Geographic

  • Animaux
  • Environnement
  • Histoire
  • Sciences
  • Voyage® & Adventure
  • Photographie
  • Espace
  • Vidéos

À propos de National Geographic

S'Abonner

  • Magazines
  • Newsletter
  • Livres
  • Disney+

Nous suivre

Copyright © 1996-2015 National Geographic Society. Copyright © 2015-2021 National Geographic Partners, LLC. Tous droits réservés.