En novembre sur National Geographic

En novembre, résolvez le mystère entourant la malédiction du tombeau de Toutankhamon, découvrez le récit de sportifs ayant frôlé la catastrophe, et partez à l’aventure au côté de Hazen Audel sur la chaîne National Geographic, disponible avec Canal +.
De Rédaction National Geographic
Publication 1 nov. 2022, 09:00 CET

LE TOMBEAU MAUDIT DE TOUTANKHAMON : Le dimanche 13 novembre à 21.00

C’est les cent ans de la plus grande découverte archéologique de tous les temps! Le 26 novembre 1922, Howard Carter met à jour le tombeau débordant de trésors de l’enfant roi Toutankhamon. La nouvelle bouleverse le monde, mais pas autant que les disparitions en série de ceux qui ont violé la sépulture... serait-ce la malédiction du pharaon? Simple coïncidence ou histoires créées de toutes pièces pour faire couler l'encre ? La science pourrait-elle nous aider à résoudre le mystère?

LE TOMBEAU MAUDIT DE TOUTÂNKHAMON - Bande annonce

AUX FRONTIÈRES DU DANGER : Tous les mercredis à 21.00 à partir du 23 novembre 

Grâce à cette nouvelle série, réalisée par Jimmy Chin (réalisateur de Free Solo) plongez dans le récit bouleversant de ces aventuriers chevronnés qui ont affronté la peur, la perte douloureuse d’un proche et la fureur de mère Nature. Alex Honnold, que nous avons déjà vu dans Free Solo, reviendra sur un autre défi auquel il s’est mesuré au Maroc. Des avalanches avec le snowboarder professionnel Travis Rice aux attaques d’ours polaires avec Sarah McNair Landry en passant par les rivières infestées de crocodiles avec les kayakistes de légende Ben Stookesberry et Chris Korbuic, chaque épisode vous emmènera dans un voyage vers l’inconnu où des athlètes côtoient la mort pour mieux se sentir en vie.

AUX FRONTIÈRES DU DANGER - Tous les mercredis à 21.00, à partir du 23 novembre

PHOTOGRAPHIE DE National Geographic Channel

À L’ÉPREUVE D’UNE TRIBU : MEKONG : Tous les lundis à 21.00, à partir du 14 novembre

Le survivaliste Hazen Audel traverse le bassin fluvial du Mékong sur plus de 800 km. Au cours de ce voyage hors du commun, il devra affronter la jungle impénétrable et les plaines détrempées, les forêts de nuage vertigineuses et les falaises de grès impitoyables, en s’aidant uniquement des techniques de survie traditionnelles des peuples autochtones du Mékong, le tout en pleine saison des moussons, lorsque les conditions sont les plus éprouvantes et la nature la plus sauvage et la plus exigeante.

À L’ÉPREUVE D’UNE TRIBU : MEKONG - Bande annonce
Lire la suite

Vous aimerez aussi

Télévision et vidéo
Explorer: Le dernier Tepui
Télévision et vidéo
En octobre sur la chaîne National Geographic
Télévision et vidéo
Les contenus National Geographic à découvrir sur Disney+ en mai
Télévision et vidéo
Explorateurs Nat Geo
Télévision et vidéo
En novembre sur National Geographic Wild

Découvrez National Geographic

  • Animaux
  • Environnement
  • Histoire
  • Sciences
  • Voyage® & Adventure
  • Photographie
  • Espace
  • Vidéos

À propos de National Geographic

S'Abonner

  • Magazines
  • Newsletter
  • Livres
  • Disney+

Nous suivre

Copyright © 1996-2015 National Geographic Society. Copyright © 2015-2021 National Geographic Partners, LLC. Tous droits réservés.