En novembre sur National Geographic
Strangest Things 3 – Tous les samedis 21.00, dès le 1 novembre
Enfouis dans les réserves de musées, les laboratoires et les salles secrètes du monde entier, des objets rares et mystérieux, auxquels le public n’avait jamais eu un tel accès, attendent d’être révélés. Cette série nous plonge au cœur de ces artefacts fascinants : grâce à une technologie 3D de pointe, on les démonte, on explore leurs moindres détails, on reconstruit ce qui a été perdu pour dévoiler des secrets aussi anciens qu’étranges et s’interroger sur les énigmes qui persistent. Chaque épisode nous ouvre les portes d’un monde où l’histoire et la science se rencontrent pour découvrir les objets les plus étranges du monde.
Rencontres à haut risque – Tous les dimanches 18.20, dès le 16 novembre
Avec plus de 8 milliards de personnes sur Terre, nos rencontres avec les animaux sauvages sont plus fréquentes et plus spectaculaires que jamais. Et avec la technologie dans nos poches, TOUT est capturé en vidéo. Ces clips font le buzz sur les réseaux sociaux, mais derrière chaque image se cache une histoire bien plus profonde qu’il n’y paraît. Cette série décrypte les face-à-face les plus fous entre l’homme et la nature, révélant la vérité derrière les images qui nous fascinent.

Rencontres à haut risque – Tous les dimanches 18.20, dès le 16 novembre
Car SOS – Tous les vendredis 21.00, dès le 7 novembre
Tim et Fuzz reviennent avec des épisodes ultimes pour célébrer les meilleurs moments de Car SOS. Entre souvenirs de tournage, virées inoubliables et révélations pleines d’émotion, ils revisitent les instants les plus marquants de l’émission. Au programme : des voitures restaurées rendues à leurs propriétaires sans qu’ils ne s’y attendent, des solutions mécaniques ingénieuses, et même des séquences inédites jamais diffusées.