Voyage

Les plus beaux voyages hors des sentiers battus

Des eaux glacées de l'Antarctique en passant par les plages de l'Inde, des photographes talentueux ont choisi de vous faire découvrir des lieux sublimes et peu connus.

Des buffles pâturent au bord d'un lac à Guilin, en Inde.
lancer le diaporama

Visiter le Taj Mahal, se promener sur le Peace Bridge ou admirer le paysage alpin depuis le sommet du Mont Everest sont quelques-uns des lieux iconiques que de nombreuses personnes veulent voir au moins une fois dans leur vie. En vous éloignant des sentiers battus, vous découvrirez pourtant des lieux à la beauté époustouflante, qui méritent d'être découverts mais restent souvent dans l'ombre de lieux plus connus.

Éloignez-vous des lieux les plus touristiques et enfoncez-vous dans le dédale des marchés de rue de Calcutta. Remontez le temps jusqu'au 5e siècle en Éthiopie, où se trouve l'église la plus inaccessible d'Afrique, située en plein désert. Quittez la rue principale de Venise pour découvrir ses rues cachées particulièrement colorées.

Ce sont ces lieux cachés et d'une extrême beauté qui ont été photographiés par des membres de la communauté photographique Your Shot. À travers l'objectif de ces photographes talentueux, vous découvrirez quelques-uns des trésors de la Terre, qu'il s'agisse d'un repère caché pour les amoureux des livres au Maroc, des forêts finlandaises illuminées par les aurores boréales, d'une grotte éclairée au Viêt Nam ou d'une caravansière de la route de la soie en Iran.

Un lieu vous tient particulièrement à cœur ? Rejoignez la communauté Your Shot et partagez vos clichés.

Lire la suite