Exclusif : les premières images de la saison 2 de MARS

Découvrez en exclusivité les premières images de la saison 2 de MARS, série événement diffusée en 2018 sur National Geographic.

De National Geographic
Publication 27 nov. 2017, 15:47 CET

Comme nous vous l’annoncions l'été dernier, le tournage de la saison 2 de MARS a commencé fin juillet 2017 à Budapest. Diffusée à l'automne 2018, la saison 2 de la série événement National Geographic mêle toujours parties scriptées et séquences documentaires dans lesquelles astronomes, physiciens, astronautes, ingénieurs anticipent la conquête martienne et la terraformation de la Planète Rouge.

Les astronautes du Daedalus sont parvenus à former la première colonie martienne, Olympus Town. Ils ont fait du genre humain une espèce interplanétaire. Comment s'écrit ensuite l'histoire de ce voyage sans retour ?

Un premier groupe d'hommes et de femmes ont trouvé refuge dans le dédale souterrain de Mars. Mais une question fondamentale se pose désormais : « À qui appartient cette nouvelle planète ? ». La lutte entre le secteur privé et l’exploration scientifique va atteindre son paroxysme sur la Planète rouge, et la question territoriale se posera comme elle s'est posée sur Terre.

Un nouvel équipage arrive sur Mars, portant avec lui les espoirs et les contradictions de l'homme.

La saison 1 de MARS avait propulsé 36 millions de téléspectateurs dans un nouveau monde. La seconde saison de MARS cristallisera les enjeux contraires du profit et de la science.

Découvrez en exclusivité les premières images de la très attendue saison 2 :

MARS Saison 2 - TEASER