Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
AP
Des échantillons de langue prélevés sur des sangliers en Bavière ont révélé jusqu'à 15 000 becquerels de rayonnement par kilogramme.
Cette girafe sans tache, née dans un zoo du Tennessee, est la première observée depuis plus de 50 ans.
Des milliers de crapauds-bœufs attendent d’être euthanasiés par le froid à Cairns, en Australie.
Une joggeuse court sur le Cardinal Greenways, le plus long sentier ferroviaire de l'Indiana.
Sur cette image d'archive, un biologiste examine le petit (âgé de seulement 1 jour) d'un ara rouge qui fait partie d'un programme de reproduction mis en place en Amérique centrale. Au Honduras, les membres du peuple des Miskitos ont appris à manipuler les petits, à les mesurer, à les peser et à documenter les informations pour une analyse ultérieure dans le cadre des efforts de conservation.
Les recherches sur les psychédéliques étaient en plein essor dans les années 1950 mais des lois sur les drogues ont restreint les progrès faits dans ce domaine jusqu’au début du 21e siècle. Un volontaire participe ici à un projet de recherche sur le LSD dans un camp de travail à Viejas, en Californie, le 6 septembre 1966.
Le 12 octobre 1998, Andrian Esquino Lisco, un Cacique, brûlait de l’encens lors d’une cérémonie prenant place à San Salvador en l’honneur des milliers d’autochtones qui trouvèrent la mort après l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique.
Au Costa Rica, le Jour de Christophe Colomb est appelé Jour de la rencontre des cultures. Sur cette image prise en octobre 2006, des enfants de l’école élémentaire d’Alajuela sont déguisés en Amérindiens pour célébrer l’arrivée de Christophe Colomb en Amérique.
Le Jour des peuples autochtones est une alternative au Jour de Christophe Colomb, célébration contre laquelle protestent les Amérindiens parce qu’elle honore un homme qui ouvert la voie à leur colonisation et à leur assimilation forcée. Une des premières célébrations de cette fête alternative a eu lieu le 10 octobre 1992, à Berkeley, en Californie.
Lee Moates et Tonita Malau montrent leurs mouvements de danse lors d’un concours de Lindy Hop au Savoy Ballroom de Harlem, le 24 avril 1953. Ce style de danse était apparu quelques dizaines d'années plus tôt, pendant la Grande Dépression, lorsque des marathons de danse permettaient de se disputer des récompenses monétaires.