Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Cameron Strand
Cette machine montre où un athlète applique de la pression sur ses pieds lorsqu’il court et saute, permettant aux scientifiques de créer des chaussures plus efficaces et performantes.
La piste intérieure des laboratoires de recherche de Nike à Beaverton, dans l’Oregon.
Il s’agit d’une version du vêtement que portera Faith Kipyegon quand elle tentera de battre le record du mile en 4 minutes. Il a été créé dans le bâtiment LeBron James, au Nike World Headquarters de Portland, dans l’Oregon. Le vêtement est conçu pour être aussi léger et pratique que possible. Des aéronodes sont placées à des endroits stratégiques pour aider à casser l’air et à créer une trajectoire plus souple avec moins de résistance. C’est important car, lors d’une course, il faut être aussi fluide que possible à travers l’air et subir le moins de résistance possible.
Il s’agit d’une version du vêtement que portera Faith Kipyegon quand elle tentera de battre le record du mile en 4 minutes. Il a été créé au bâtiment LeBron James, au Nike World Headquarters de Portland, dans l’Oregon. Le vêtement est conçu pour être aussi léger et pratique que possible. Des aéronodes sont placées à des endroits stratégiques pour aider à casser l’air et à créer une trajectoire plus souple avec moins de résistance. C’est important car, lors d’une course, il faut être aussi fluide que possible à travers l’air et subir le moins de résistance possible.
Le dessus de chacune de ses chaussures pèse autant que trois trombones et est tissé à partir d’une nouvelle laine encore jamais utilisée sur une chaussure de course.
La brassière que Faith Kipyegon portera au cours de sa course a été imprimée en 3D, sur mesure au Centre d’innovation LeBron James de Nike à Beaverton, dans l’Oregon.
Le camp où s’entraîne Fath Kipyegon se trouve à 2 440 mètres d’altitude, ce qui veut dire que son corps produit plus de cellules rouges qu’au niveau de la mer.
Un mannequin qui peut produire de la transpiration artificielle afin de tester la respirabilité et les propriétés d’absorption de l’humidité des vêtements que la coureuse kenyane, Faith Kipyegon, portera lors de sa tentative de devenir la première femme à courir un mile, soit 1,6 kilomètre, en moins de quatre minutes.