Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Nadia Shira Cohen
Des ouvriers préparent des vignes au domaine Barone Ricasoli dans le Chianti (en Italie, le 2 mars 2016). Les sangliers dévorent à la fois les vignes et leurs fruits, ce qui est problématique pour l'industrie du vin.
Les Mayas célèbrent leur propre version du jour des Morts, une célébration appelée Hanal Pixán, qui signifie « nourriture pour les âmes ». Ils créent eux aussi des autels en l'honneur de leurs proches décédés, et les ornent de soucis, de bougies et d'offrandes de fruits frais destinés à nourrir les esprits des défunts.
À Tinun au Mexique, un groupe d'apiculteurs entretient ses ruches à la saison morte. Les fleurs commencent à peine à éclore et les abeilles s'apprêtent à prendre leur poste de pollinisateurs.
À 10 ans, Peter Peter embarque à l'arrière du camion à soja de son père sur le camp mennonite Nuevo Durango à Campeche, au Mexique. La récolte de soja de la saison est prête à être pesée puis déposée dans le silo où travaille son père, David Peter.
Ana Ham nettoie une tête de cochon dans le camp mennonite de Temporal au Mexique. La famille donnera la tête et les entrailles du cochon à leurs employés mexicains, car ils ne consomment pas ces parties. Les mennonites pensent que lorsque les cochons sont abattus à la petite lune leur viande est plus sèche et donc plus facile à manipuler pour le boucher.
À Tinun, au Mexique, la jeune Beatriz âgée de 18 ans peigne les cheveux de son fils André après le bain. Beatriz est apicultrice, un métier qu'elle a appris auprès de son grand-père Anastacio Balan Osalde, décédé deux jours plus tôt.