Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Recherche
fermer
Menu
Explorer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Livres
SVOD
Photo du jour
Nat Geo Famille
Perpetual Planet
Photographie
VIDÉOS
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Encore plus de National Geographic
Thématiques, auteurs et photographes
TÉLÉVISION
Nos chaînes
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Règles de respect de la vie privée
Conditions d'utilisation
Règles européennes de respect de la vie privée
Les Cookies
Gestion des Cookies
À Propos
Opt-out IA - Opposition Disney
fermer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Paula Bronstein
Des employés de l'Anantara Golden Triangle Elephant Camp and Resort récoltent des grains de café dans le fumier d'éléphant. Avant d'être transformé en kopi luwak, ces grains sont lavés et séchés au soleil.
Un éléphant d'Asie ramasse un mélange de grains de café, de fruits et de riz à l'Anantara Golden Triangle Elephant Camp and Resort, au nord de la Thaïlande, en 2012.
Un soigneur d'éléphants, aussi appelé cornac, regarde les éléphants se nourrir d'un mélange de cerises de café, de fruits et de riz à l'Anantara Golden Triangle Elephant Camp and Resort, au nord de la Thaïlande, en 2012. L'établissement était alors partenaire de Black Ivory Coffee, entreprise créée par le Canadien Blake Dinkin.
Une élève âgée de 15 ans lève la main dans une classe du lycée Zarghona en juillet dernier. Comptant 8 500 élèves, cet établissement réservé aux filles est le plus important de Kaboul. Les Afghans craignent que les talibans interdissent à nouveau aux filles et aux femmes d’aller à l’école, de travailler et de prendre part à la vie publique.
Des Afghans se pressent dans un cybercafé de la ville afin de faire des demandes de visas pour les États-Unis. Des milliers d’Afghans qui travaillaient comme interprètes et traducteurs pour les Américains craignent désormais pour leur vie.
George, le père de Paula Bronstein, souffle ses 100 bougies.
Un corbillard, garé dans un parking aux environs du cimetière juif de Baker Street à Boston, transporte le cercueil de George Bronstein. C’est le seul endroit où sa fille, Paula, peut lui faire ses adieux et voir son corps pour la dernière fois avant les funérailles, le lieu de culte étant fermé au grand public en raison du coronavirus.