Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Ted S. Warren
Le 16 mars 2020, au Kaiser Permanente Washington Health Research Institute de Seattle, Neal Browning reçoit une injection lors de la phase 1 des essais cliniques pour tester l’efficacité d’un vaccin contre la COVID-19.
Le 16 mars 2020, le pharmacien Michael Witte (à gauche) administre à Rebecca Sirull le vaccin potentiel contre la COVID-19 lors de la phase initiale des essais cliniques. Sirull est la troisième patiente à se faire injecter le vaccin au Kaiser Permanente Washington Health Research Institute de Seattle, l’un des trois centres participant à la phase 1.
Sur cette photo prise le 27 mars 2020, un patient venu récupérer le traitement pour sa dépendance aux opiacés reçoit une dose de gel hydroalcoolique pour se laver les mains dans une clinique d'Olympia, une ville de l'état de Washington. À l'heure actuelle, le personnel de cette clinique accueille les patients à l'extérieur et propose des ordonnances allongées dans l'espoir de réduire les visites et le risque d'infection face à l'épidémie de coronavirus.
Une équipe intervient dans le Life Care Center de Kirkland, pour commencer le nettoyage et la désinfection de l'installation, le mercredi 11 mars 2020, près de Seattle. Ce centre de soins infirmiers est au cœur de l'épidémie de coronavirus dans l'État de Washington.