Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Tony Luong
Construite en 1826, la grange en pierre ronde du village de Hancock illustre bien l’architecture minimaliste quoique raffinée des Shakers.
Panneau indiquant que l'aimant est en fonctionnement au laboratoire de ADMX. ADMX est un haloscope d'axions, qui utilise un fort champ magnétique pour transformer les axions de la matière noire en photons à micro-ondes détectables.
Ensemble d'ordinateurs câblés au laboratoire ADMX.
Leslie Rosenberg (à droite) s'adresse à l'équipe à la fin de la journée.
Dans le laboratoire, Nick Force, ingénieur de recherche, réalise l'entretien routinier de l'ADMX avec de l'azote liquide. Il porte des gants par sécurité.
Dans le laboratoire, différents outils et fournitures sont accrochés dans la salle blanche.
Nick Force travaille sur l'aimant principal d'ADMX, qui crée un champ magnétique environ 150 000 fois plus élevé que celui de la Terre.
Nick Force, ingénieur de recherche, réalise l'entretien routinier d'ADMX avec de l'azote liquide.
Configuration des câbles au laboratoire informatique de l'Axion Dark Matter eXperiment, situé à Seattle, États-Unis.
Au laboratoire, des jauges indiquent les pressions et d'autres mesures de l'aimant. L'expérience ADMX G2 est l'une des recherches vedettes sur la matière noire du département américain de l'énergie et la seule à s'intéresser aux axions. ADMX est composé d'un grand aimant, d'une cavité à micro-ondes et d'électronique quantique extrêmement sensible aux faibles bruits.