Photographie

La vie sous-marine en 27 photos splendides

Nous avons avons sélectionné les plus belles images de la vie sous-marine dans le cadre du concours Nature Photographer of the Year.

De National Geographic Staff
lancer le diaporama

« Nous allons aux quatre coins du monde et jusque dans les profondeurs des océans. » — David Doubilet, photographe pour National Geographic.

National Geographic est célèbre pour ses explorations du monde sous-marin. Nous avons emmené nos lecteurs dans les océans des quatre coins du globe, des eaux glacées de l'Arctique aux récifs coralliens multicolores de Cuba, mettant en lumière à la fois leur beauté et leur vulnérabilité.

Afin de poursuivre cette tradition de narration, nous avons décidé de créer une catégorie spéciale dédiée à la photographie sous-marine dans le cadre du concours Nature Photographer of the Year 2017. Heureux d'admirer la diversité des créatures et des environnements marins qui nous ont été envoyés jusqu'ici, nous avons hâte de voir vos contributions avant le 17 novembre, date de fin du concours. Entre temps, nous vous avons sélectionné 27 photos de créatures magnifiques.

Lire la suite