Bob, le flamant rose le plus connu de Curaçao
Après avoir foncé dans la fenêtre d'un hôtel, ce flamant rose a été sauvé par un vétérinaire local et est depuis devenu une star locale.
Publication 21 mars 2018, 14:41 CET

Bob se met derrière le volant alors qu'elle le conduit dans une école où il participera à un programme d'éducation.
PHOTOGRAPHIE DE Jasper DoestAprès une journée de travail à la clinique vétérinaire, Odette rejoint Bob chez elle à Julianadorp, où elle vit avec son fils, 9 chats et 10 chiens.
PHOTOGRAPHIE DE Jasper DoestBob visite l'école AE Goilo à Julianadorp pour sensibiliser les enfants aux problèmes de conservation sur l'île de Curaçao.
PHOTOGRAPHIE DE Jasper DoestBob traverse les couloirs d'un studio de télévision local, où il a participé à un talk-show matinal.
PHOTOGRAPHIE DE Jasper DoestBob fait la rencontre des hôtesses de New Day, un talk-show quotidien produit par les studios de télévision CBA.
PHOTOGRAPHIE DE Jasper DoestAlors qu'Odette agrandit son centre vétérinaire, les animaux sauvés restent temporairement dans les chenils à côté de chez elle. Bob (à gauche) aide les autres flamants à mieux s'adapter à cet environnement provisoire.
PHOTOGRAPHIE DE Jasper DoestUn flamant secouru récemment subit une intervention chirurgicale dans le cabinet vétérinaire d'Odette.
PHOTOGRAPHIE DE Jasper Doest