Cet été sur National Geographic

Cet été, retrouvez des documentaires époustouflants sur National Geographic, disponible avec Canal +.
De Rédaction National Geographic

SOUS HAUTE TENSION AVEC MARIANA ET DIEGO – Tous les mardis à 21.00

Pour le rendez-vous de la case Sous Haute Tension du mardi, cet été deux séries découverte emblématiques vont être diffusées à partir de 21h.

 

FACE AU CRIME AVEC MARIANA VAN ZELLER
Dès le 4 juillet, la journaliste primée Mariana van Zeller explorera les rouages des marchés noirs les plus dangereux au monde dans Face au crime. Chaque épisode est consacré à un marché noir ou réseau de trafic différent, allant de la drogue aux armes artisanales en passant par le trafic d’organes ou les combats clandestins.


NE DITES PAS A MA MÈRE AVEC DIEGO BUNUEL
À partir du 1er août, dans Ne dites pas à ma mère, Diego Buñuel part à la découverte de nouveaux lieux infranchissables aux histoires extraordinaires, dans des régions du monde difficile d’accès, telles que le Pakistan, l’Ukraine, et l’Amérique centrale.

Sous haute tension avec Mariana et Diego - Bande annonce

 

LA MINUTE DE VÉRITÉ – Tous les mercredis à 21.00

La minute de vé rité nous replonge dans les plus célèbres catastrophes de notre époque. Déclarations des survivants et témoins clés, reconstitutions des faits réels en images de synthèse feront revivre les moments juste avant la catastrophe. Une équipe d'experts, dont les enquê teurs de l'époque, reconstruisent les événements tels qu'ils se sont déroulés et analysent toutes les preuves à la recherche de ce qui pourrait ê tre la cause d'un désastre pareil à celui de la catastrophe industrielle de Bhopal ou de la centrale de Fukushima.

La minute de vérité - Bande annonce

 

VOYAGE AU COEUR DE LA SCIENCE – Tous les dimanches à 21.00

Tous les dimanches, nous allons explorer les mystères de notre existence, de notre monde et
univers aux rendez-vous de 21h.


GENIUS AVEC STEPHEN HAWKING
À partir du 2 juillet, Genius avec Stephen Hawking révèlera le véritable potentiel humain en demandant à des volontaires et aux téléspectateurs de penser comme les plus grands génies de l’Histoire pour répondre à certaines des questions les plus difficiles et les plus durables de l’humanité.


ONE STRANGE ROCK
Le 16 du même mois, One Strange Rock, série découverte née de l’association entre National Geographic, du réalisateur Darren Aronofsky, et de la productrice Jane Root, sera présentée par Will Smith pour nous embarquer dans un voyage captivant afin de percer la fragilité et les
merveilles de notre Terre, région du cosmos parmi les plus singulières.


COSMOS : NOUVEAUX MONDES
Dès le 6 août, Cosmos : Nouveaux Mondes nous embarque pour une odyssée passionnante et pleine d’espoir vers des univers disparus et d’autres qui restent à découv rir. Pour nous accompagner dans ce voyage, des scientifiques au courage digne de celui de héros mythologiques
nous propulseront dans le futur, au cœur des failles de notre réalité

Voyage au cœur de la science - Bande annonce
loading

Découvrez National Geographic

  • Animaux
  • Environnement
  • Histoire
  • Sciences
  • Voyage® & Adventure
  • Photographie
  • Espace
  • Vidéos

À propos de National Geographic

S'Abonner

  • Magazines
  • Newsletter
  • Livres
  • Disney+

Nous suivre

Copyright © 1996-2015 National Geographic Society. Copyright © 2015-2024 National Geographic Partners, LLC. Tous droits réservés.