Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Nat Geo Image Collection
Certaines grenouilles vertes (Rana clamitans) peuvent inverser leur sexe même dans les étangs forestiers, exempts de niveaux élevés de pollution.
Chaleur et humidité : ce sont les deux ingrédients principaux pour faire basculer un temps ensoleillé en un véritable orage.
Vue de l’antiquarium du Musée de la Résidence, à Munich, qui était autrefois la résidence royale de Guillaume V de Bavière qui collectionnait de nombreuses reliques, dont la prétendue tête de Jean le Baptiste.
Le zooplancton comme ce type de krill remonte à la surface la nuit et plonge le jour, mais il est également influencé par la lumière de la lune.
Ce squelette d'un jeune mâle de l'espèce Australopithecus sediba a été découvert dans la grotte sud-africaine de Malapa en 2008. Une partie de sa clavicule a été sélectionnée pour voler à bord de la mission Virgin Galactic.
Un squelette composite d'Homo naledi entouré de quelques-uns des centaines d'autres spécimens retrouvés par Berger et son équipe dans les grottes de Rising Star en 2013. Un os du pouce de ce squelette a été sélectionné pour le voyage en orbite de Virgin Galactic.
L'explorateur National Geographic en résidence, Lee Berger (à gauche), a joué un rôle central dans l'étude des deux espèces humaines primitives envoyées dans l'espace à bord du vol de Virgin Galactic. C'est son fils, Matthew (à droite), qui a découvert le fossile d'Australopithecus sediba en Afrique du Sud en 2008, alors qu'il n'avait que 9 ans.
Un trayeur en pleine action dans une ferme laitière des Pays-Bas. Alors que les archéologues ne savent toujours pas pourquoi l'Homme a commencé à boire du lait de vache, un aliment qu'il était incapable de digérer, le lait est depuis devenu un élément incontournable de l'alimentation moderne.
Après l'écornage de ce rhinocéros blanc en 2011, l'animal a été laissé dans un champ le temps de se réveiller. John Hume, le propriétaire des lieux, avait prévu de vendre les cornes pour financer les activités de la ferme, mais la vente internationale de cornes de rhinocéros n'a jamais été légalisée.
Pour dissuader les braconniers, une vétérinaire de la ferme Platinum, en Afrique du Sud, taille la corne d'un rhinocéros blanc anesthésié.