Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
NG
T-shirts, posters, journaux, figurines et autres goodies... Dans les années 1970, les Dents de la Mer connait une vague de succès inédite.
S'il semble s'approcher dangereusement des côtes, ce requin est en réalité en quête d'otaries. Trop jeune pour chasser des proies aussi grosses, il fait demi-tour.
Toute l'équipe se félicita à l'issue de l'avant-première du film. Par la suite, les "Dents de la Mer" est devenu le premier film à dépasser le million de dollars de recette.
Pendant sa sieste, cette baleine s'est vue rejoindre par une de ses congénères avec son petit et un groupe de dauphins, offrant à Bertie Gregory un instant magique.
Sceptique au départ, Steven Spielberg se laisse convaincre. Dans ce face-à-face final, le chef Brody fait exploser le requin à l'aide d'une bouteille d'oxygène et d'une carabine...
Bien que les grands requins blancs soient protégés, les requins de plus petite taille, qui constituent l'essentiel de leur alimentation sont chassés. Ce qui les amène à disparaître...
Alors que cette famille prépare la montée de l'Himalaya, ils s'apprêtent aussi à célébrer l'anniversaire de l'aîné de la fratrie, seul enfant épargné par une maladie dégénérative.
Alors que les producteurs rencontrent des réalisateurs pour les Dents de la Mer, aucun ne fait l'affaire. Ils appellent donc Steven Spielberg, qui a des idées bien précises sur le film qu'il veut faire.
Ces parents ont choisi remplir l'imaginaire de leurs enfants de souvenirs visuels, avant que trois d'entre eux ne puissent plus voir. Jusqu’à entreprendre un trek audacieux dans l’Himalaya.