Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Richard Barnes
L'antenne corne Holmdel fut classée comme monument historique national en 1988 pour son rôle dans l'établissement de la théorie du Big Bang. Pour Penzias, sa découverte avait une signification plus grande, voire cosmique. « L'astronomie nous conduit à un événement unique, un univers qui a été créé à partir de rien, et délicatement équilibré pour fournir exactement les conditions nécessaires au maintien de la vie », écrivit-il. « En l'absence d'un accident absurdement improbable, les observations de la science moderne semblent suggérer un plan sous-jacent, on pourrait dire, surnaturel. »
Guenther « Jimmy » Penzias (au premier plan) avait quatre ans lorsque son frère Arno et lui furent transportés en Angleterre dans le cadre du Kindertransport, une opération de sauvetage britannique. En 2012, le fils d'Arno, David Penzias (au second plan), découvrit une copie de l'affidavit signé par Barnet Yudin, qui était jusqu'alors resté secret.
Sydney Neuwirth, artiste à la retraite et petite-fille de Barnet Yudin, explique que son grand-père sut qu'il devait aider la famille Penzias car « il savait ce que c’était que d’être rejeté, refusé ».
Barnet Yudin (à gauche) fuit la Russie pour les États-Unis en 1906, vendit de la peinture à partir d'une charrette, et ouvra finalement cet atelier de peinture à Bellville, dans le New Jersey. D'après son affidavit de soutien, son revenu était de 125 dollars par semaine.
Penzias et son collègue radioastronome Robert Wilson firent leur célèbre découverte en utilisant l'antenne corne Holmdel, dans les laboratoires Bell à Holmdel, dans le New Jersey. Un cube en verre gravé de l'instrument en forme de corne commémore le cinquantième anniversaire de leur découverte.
Ce coffret de lin dissimule un ibis.
Du papyrus et du lin ont été utilisés pour tracer les contours d'une gazelle.
Ce rapace et son visage en appliqué ne contient que quelques os.
La sculpture d'une musaraigne sur ce minuscule cercueil de pierre identifie avec précision le locataire.
Avec sa coquille de plâtre et de lin, cette enveloppe originale d'une momie d'ibis votive reproduit le long bec et la tête de l'oiseau, avec des perles de verre en guise d'yeux. Une bande de hiéroglyphes a été peinte sur le côté, on y distingue des dieux et des tables débordantes d'offrandes.