Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Ruddy Roye
Des citoyens manifestent contre les violences policières lors d’une manifestation Black Lives Matter à Brooklyn, New York.
Des manifestants du mouvement Black Lives Matter se rassemblent devant le Barclays Center de New York alors qu’ils s’apprêtent à traverser le pont de Brooklyn.
Un bénévole auprès du DRUM (Desis Rising Up & Moving) prépare des provisions alimentaires. Cette association à but non lucratif distribue de la nourriture aux membres de la communauté sud-asiatique et indo-caribéenne du Queens qui n’ont pas accès aux produits alimentaires pour des raisons économiques ou de santé.
Les pompiers de New York se reposent quelques instants après avoir maîtrisé un incendie dans le quartier ouest de Manhattan.
Des travailleurs du bâtiment ramassent les débris d’un immeuble à Jackson Heights dans le Queens.
Sekeina Dow, membre de la police-secours, pose un moment devant son appartement avant de se rendre au travail. Certains de ses collègues ont été emportés par la COVID-19. Elle doit donc travailler environ 16 heures par jour. « C’est un peu fatigant, j’avoue, mais très stimulant aussi. L’idée d’aider toutes ces personnes qui en ont besoin me motive », explique-t-elle.
Les employés d’un restaurant mexicain à Brooklyn ont travaillé sans relâche, motivés par le sens du devoir envers leur quartier de Bed-Stuy. Certains se plaignent des clients qui prennent les risques à la légère. « C’est pour cette raison que nous devons porter des masques, même lorsqu’il fait très chaud », dit Marcos Castro. « C’est si inconfortable de porter un masque pendant plus de huit heures d’affilée. »
Un conducteur de camion de glaces Mr. Softie guette ses clients habituels de Howard Avenue à Brooklyn. Le bruit de son camion annonce le début de l’été mais les habitants hésitent à sortir de chez eux. « On travaille peu », insiste-t-il. « Il faut du temps pour que l’activité démarre à nouveau. Tout le monde est confiné. »
Dominique Shy, étudiante et aide-soignante à domicile, a récemment commencé un travail de livreuse de pizzas chez Domino’s. « Je voulais me sentir utile pendant cette pandémie », dit-elle. « Je suis contente de le faire. L’idée de faire partie du personnel en première ligne m’enchante. »
Les employés du Coney Island Hospital font la queue pour recevoir des équipements de protection individuelle avant de commencer leur travail.