Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Esther Horvath
Un ballon gonflé à l'hélium est attaché au sol près d'une station de recherche au Groenland. Le ballon mesurera les turbulences, le rayonnement solaire et terrestre, ainsi que le carbone noir, un type de pollution atmosphérique émise par la combustion du diesel ou du charbon.
L'indice du refroidissement éolien (ou température ressentie) mesure le niveau de refroidissement provoqué par la combinaison de la température de l'air et du vent. Dans l'Arctique, où les scientifiques mènent des recherches, des vents à 95 km/h peuvent engendrer un refroidissement éolien de -55 °C.
Joanna Sulich, Kyle Schutt, Alysa McCall et K. T. Miller de la PBI se préparent à intervenir auprès d'étudiants dans le Tundra Buggy One, leur laboratoire mobile de recherche et de communication.
Geoff York contrôle des instruments du radar à ours polaires.
Le directeur de la technologie de conservation de la PBI, B. J. Kirschhoffer, est le développeur du programme et du logiciel du radar à ours polaires de l'organisation. Ce radar peut différencier les ours polaires des personnes, des voitures ou d'autres animaux.
Geoff York, directeur principal de la conservation et membre du personnel scientifique de Polar Bears International, consulte un logiciel et un programme de radar à ours polaires.
Le 8 novembre 2022, un ours polaire s’approche du Toundra Buggy One, un véhicule de recherche appartenant à l'ONG Polar Bears International, dans la ville de Churchill, au Canada.
Ce poste de sécurité cryogénique installé dans le bunker permet le contrôle et l’analyse des échantillons sans interruption de la chaîne du froid, un facteur essentiel de leur préservation sur le long terme.
Le bunker abrite quelque 400 000 échantillons, auxquels se rajoutent chaque année de nouveaux prélèvements réalisés sur les quatre lieux d’échantillonnage situés à travers l’Allemagne.
Till Weber, scientifique à l’Agence allemande de l’environnement, est à la tête de la banque d’échantillons, inaugurée en 1985. Celle-ci est la plus importante et la plus ancienne à suivre l’évolution des concentrations de substances chimiques chez l’Homme.