Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Gerd Ludwig
Des cyclistes roulent le long du canal Main-Danube à l'extérieur de Nürnberg, en Allemagne. Cette photo a été publiée dans un article d'août 1992 sur le canal, qui venait d'être achevé.
Un couple installé en première classe partage un moment romantique à bord du train à destination d’Iekaterinbourg, en Russie. Le numéro de juin 1998 du magazine National Geographic comportait un article sur le Transsibérien, un réseau de voies ferrées de près de 9 300 km de long.
Un ouvrier récolte des fleurs dans une ferme en Californie du Sud. Naturellement aride, la région irrigue ses cultures avec de l'eau détournée du fleuve Colorado.
Un camion de glaces se gare à l'extérieur de l'aile Castle Green de l'historique Hotel Green à Los Angeles, en Californie. En 2021, on estime que l'industrie des food trucks devrait croître à un rythme plus rapide que l'industrie de la restauration traditionnelle.
Minsk, Biélorussie : des patients reçoivent leur traitement pour combattre les effets ravageurs des radiations sur la glande thyroïde. Ils ont été exposés aux retombées radioactives après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986.
La glace et la neige gèlent le chantier d'une plate-forme pétrolière dans l'ouest de la Sibérie. Le pétrole est un élément clé de l'économie russe ; le pays est le deuxième exportateur mondial.
Un reportage d'août 2008 documentait le monde mystérieux des nuits moscovites. Ici, un flash mob rassemblait une foule sur la Place Rouge pour s'embrasser.
Déguisés en Père Noël, trois jeunes hommes vendent du Coca-Cola lors d'une célébration du Nouvel An dans les rues de Moscou, près de la Place Rouge. Cette photo a été publiée dans le numéro de novembre 2001, commémorant le 10e anniversaire de la rupture de l'URSS.
Zone d'exclusion de Tchernobyl - Site de l'une des plus grandes catastrophes nucléaires de l'Histoire, les quartiers voisins de la centrale de Tchernobyl offrent un étrange aperçu d'une interruption soudaine de la vie. Même si les faibles niveaux de radiation permettent aujourd'hui aux voyageurs de s'aventurer sur les routes fermées, la majorité de la zone d'exclusion reste hors d'atteinte, et la nature y a repris ses droits.
Trois millions d'ombres flottent sur le réservoir Ivanoe, aux abords de Los Angeles, en Californie. Les boules en plastique ont dévié les rayons UV, ce qui a provoqué la formation d'un cancérogène dans l'eau, de 2008 à 2017.