Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Michael Melford
Les feux d’artifice du 4 juillet à Stanley, dans l'Idaho, avec une longue exposition.
Une mince couche de glace.
Vue aérienne du volcan Krasheninnikov en Russie.
Cinq des sept espèces de tortues marines peuvent être retrouvées dans les eaux de Trinité-et-Tobago. On peut contempler ici la côte ouest de Tobago se fondre dans la mer des Caraïbes.
Le brouillard matinal enveloppe une forêt parée de ses couleurs d'automne dans le parc national Acadia du Maine. Le parc est l'un des plus petits des Etats-Unis, mais accueille jusqu'à trois millions de visiteurs par an.
Le soleil se lève sur Kintla Peak dans le parc national des Glaciers du Montana. Le parc borde le parc national des Lacs-Waterton au Canada. En 1932, les deux parcs ont été nommés premier parc international de la paix au monde.
La région de la Patagonie au Chili abrite plus d’une douzaine des parcs nationaux du pays (au nombre de 40), dont Torres de Paine, avec son incroyable massif de granit emblématique entouré de lacs scintillants alimentés par des glaciers. Le parc est un terrain de jeu pour les amoureux de la nature qui peuvent découvrir sa beauté inégalable en voiture, en bateau, à cheval ou à pied, selon les envies et le budget. Observez les guanacos, les huemuls et les condors des Andes, qui survolent les pointes rocheuses. Et avec un peu de chance, vous apercevrez peut-être même un puma.
Une bénévole du champ de bataille de Gettysburg, en Pennsylvanie, allume une des 3 500 bougies qui honorent les soldats de l’Union ayant perdu la vie pendant cette bataille de la guerre de Sécession en 1863. La cérémonie a lieu chaque année le jour de l’Armistice, qui marque l’anniversaire du discours de Gettysburg du président Abraham Lincoln.
Des bateaux de pêche se disputent les saumons dans la baie de Bristol, en Alaska. En 2006, les États-Unis ont commencé à règlementer la pêche commerciale au moyen du partage des prises. Ils espèrent ainsi encourager les pêcheurs à collaborer et à suivre des pratiques de pêche durables. Grâce à ce système, la quantité de poissons allouée à chaque pêcheur augmente en fonction de la santé de l'écosystème et de la croissance de la population de poissons.
Vers la fin des années 1980, le Congrès a adopté le Alaska National Interest Lands Conservation Act. Près de 40,5 millions d’hectares de nature sauvage ont été ainsi préservés. Les meilleurs exemples de cette conservation ne sont autres que les parcs nationaux de Wrangell–Saint-Élie, de Glacier Bay et de Gates of the Arctic, photographié ici.