Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Paolo Woods
Les paires de vrais et de faux jumeaux fournissent des indices sur la manière dont les gènes et l'environnement affectent le développement.
On pense que ce pommier, près de la maison familiale d'Isaac Newton dans le Lincolnshire, en Angleterre, est l'endroit où le physicien s'est assis et a été témoin de la chute d'une pomme qui a inspiré sa théorie de la gravité.
Après avoir survolé une seule fois la ville de Mexico, l’artiste Stephen Wiltshire a dessiné le paysage urbain sur une toile de 4 mètres.
En raison d'un processus biologique appelé recombinaison génétique, mêmes les jumeaux qui passent les tests d'héritage génétique peuvent obtenir des résultats sensiblement différents.
Monica Bietti, directrice des Chapelles De Médicis, examine les dessins retrouvés sur les murs tout en tenant un livre portant sur l'oeuvre de Michel-Ange Buonarroti, dans une cave dissimulée sous les Chapelles De Médicis, à Florence en Italie. Michel-Ange s'y était caché pendant près de six semaines alors que la famille De Médicis réclamait sa mise à mort, en 1530. Michel-Ange avait participé à la « République de Florence », une révolte qui, en 1529, avait brièvement évincé la puissante famille De Médicis du berceau de la Renaissance. Lorsque les Médicis ont repris le contrôle de la ville en 1530 avec l'aide du pape Clément VII (qui était un Médicis), Michel-Ange a dû se cacher jusqu'à ce qu'il finisse par obtenir le pardon du pape. Michel-Ange avait recouvert les murs de cette chambre – aux allures de prison – avec des dessins exécutés au fusain qui, plus tard, sont apparus dans d'autres œuvres d'art. La chambre, qui n'est pas ouverte au public, n'a été découverte qu'en 1975 et les dessins ont été couverts par la saleté et diverses couches de peinture.
L'un des murs de la chambre comporte des esquisses de jambes désincarnées, dans diverses positions.
L'ébauche d'une silhouette humaine semble apparaître sur l'un des murs de la chambre.
Ce visage barbu apparaît parmi les esquisses d'un mur de la chambre.