Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
AFP via Getty Images
Un passant prend en photo un portrait du pape François accroché au mur de l’église Sainte-Catherine dans la basilique de la Nativité de Bethléem en 2014. Le pape était arrivé quelques jours avant au Moyen-Orient pour discuter des efforts de maintien de la paix dans la région.
En anticipation de l’arrivée du pape François aux Philippines en 2015, des membres d’un groupe d’activistes se sont réunis près du lieu de séjour du pape à Manille pour protester contre l’inaction le gouvernement et sa façon de traiter les victimes de catastrophes climatiques.
Durant son séjour à Istanbul, en Turquie, le pape François a lancé une colombe dans les airs en signe de paix dans l’État à majorité musulmane, bien qu’officiellement laïque.
Moo Deng, un hippopotame pygmée femelle, âgée de deux mois, se fait laver par un gardien du zoo Khao Kheow en Thaïlande, le 15 septembre 2024.
Une foule exhibe une bannière arc-en-ciel aux couleurs éclatantes lors de la Pride de Mexico.
Des hommes se purifient avec de l’eau de mer avant de poser le pied à Okinoshima en 2016. Le bref trajet pour se rendre sur l’île serait prétendument « trop dangereux » pour les femmes, qui en ont été bannies pour leur propre sécurité.
Un boucher tient la tête d’un âne qui sera vendu à des revendeurs dans un abattoir d’Ughelli, au Nigéria.
Jesse Christelis, qui a 27 ans et est propriétaire de la Donkey Dairy Farm, à Magaliesburg, en Afrique du Sud, communie avec ses animaux en juin 2022. Certains Africains qui dépendent de leurs ânes pour transporter de l’eau et de la nourriture en parlent en des termes affectueux et les décrivent comme des amis précieux.
Les membres de l'association des agriculteurs de Coldiretti portent des masques de sanglier et manifestent pour sensibiliser au contrôle de ces animaux destructeurs (le 27 mai 2022).
Un membre artificiel utilisé par l’un des joueurs de l’équipe irakienne repose contre un banc lors d’un entraînement à Bagdad en vue de la Coupe du monde. La plupart des joueurs de l’équipe ont perdu un bras ou une jambe lors des récents conflits survenus dans le pays.