Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Recherche
fermer
Menu
Explorer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Livres
SVOD
Photo du jour
Nat Geo Famille
Perpetual Planet
Photographie
VIDÉOS
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Encore plus de National Geographic
Thématiques, auteurs et photographes
TÉLÉVISION
Nos chaînes
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Règles de respect de la vie privée
Conditions d'utilisation
Règles européennes de respect de la vie privée
Les Cookies
Gestion des Cookies
À Propos
Opt-out IA - Opposition Disney
fermer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
George Grall
Ce couple de mantes religieuses mourra juste après l’accouplement. Il arrive parfois que la femelle exprime un comportement cannibale en mangeant la tête du mâle.
Ce colibri à gorge rubis mâle picore dans du mimosa, probablement la première d'une longue série de fleurs sur lesquelles il se posera. Les colibris peuvent manger jusqu'à deux fois leur poids par jour.
Un plongeur observe la vie aquatique d’un étang alimenté par une source situé dans la réserve naturelle de Cuatro Ciénegas, au milieu du désert Chihuahuan du Mexique. Lors de la publication de cette photographie dans le numéro d’octobre 1995, l’auteur a indiqué que plus de 60 espèces de plantes et d’animaux étaient endémiques de la région. Aujourd’hui, ce chiffre s’élève à 150.
De nombreux insectes (ici, une coccinelle orange) sont vulnérables aux prédateurs jusqu'à ce que leur exosquelette durcisse après la mue.
De nombreux insectes, tels que Genus Scudderia (ci-dessus), doivent muer dans le cadre de leur croissance.
Dans les couples d’hippocampes, c’est la femelle qui dépose ses œufs dans le mâle.
Les vipères de Schlegel (Bothriechis schlegelii) sont endémiques d'Amérique centrale et du Sud et ont été observées dans une grande variété de couleurs, y compris ce jaune profond.
Grâce aux efforts de conservation, des centaines de milliers de pygargues à tête blanche planent désormais dans le ciel américain.
Nous ne disposons pas de ressources suffisantes pour recenser toutes les populations d'amphibiens. Les connaissances des chercheurs de certaines espèces, comme la grenouille Smilisca sordida que nous pouvons voir sur cette image, demeurent limitées.
Ce scarabée iridescent de la famille des apocynacées qui prend la pose sur une Rudbeckie hirta de la ville de Frederick, dans le Maryland, peut reconstituer son arbre généalogique jusqu'au Permien inférieur, il y a environ 260 millions d'années. Les scarabées ont survécu aux extinctions massives du Permien et du Trias ainsi qu'à deux autres extinctions importantes consécutives et aujourd'hui, avec environ 350 000 espèces identifiées, ils sont les membres les plus prospères du royaume animal.