Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Raúl Touzon
Le parc national Picos de Europa s’étend sur des lacs tranquilles spectaculaires, des grottes calcaires, ainsi que des prairies hautes et fraîches pour le pâturage des vaches.
Les lémurs catta se déplacent dans des groupes sociaux dominés par les femelles.
Grâce aux nouvelles technologies, les scientifiques ne cessent d'apprendre sur les nouvelles espèces de dinosaures et sur la façon dont les dinosaures comme le T. rex vivait.
Un enfant repart du puits avec des bidons d’eau dans un camp de réfugiés à Nyala, Darfour.
Le ciel se colore de vert derrière cette église, en Islande.
Les mococos évoluent au sein de groupes sociaux matriarcaux.
Cette grange au bois rouge se trouve dans le ranch de Bonanza Creek, une ferme exploitée souvent utilisée comme décor au cinéma. Penchez votre appareil photo Dans la composition d’une photo de paysage, une règle classique est de garder la ligne d’horizon et l’ensemble de la scène bien droit. Pourtant, pencher l’appareil volontairement et de façon exagérée peut ajouter beaucoup de dynamisme à votre image. Cela permet de transformer une scène classique en quelque chose de surprenant.
Dans une vallée sculptée par des glaciers et encerclée par les pics escarpés des montagnes de Wicklow, un gentilhomme refusa les aléas de sa vie de privilégié et prit retraite, embrassant une vie religieuse. Le prêtre Saint-Kevin (né en 498) a établi le monastère de Glendalough sur le site, attirant des disciples partageant les mêmes convictions et étudiant et priant dans cette commune monastique. Pendant plus de 900 ans, le monastère a survécu aux nombreuses attaques de Vikings au fil des années (sûrement grâce à sa tour haute de plus de 30 mètres qui servait à la fois de guet et de refuge lorsque les moines se retrouvaient assiégés), mais il n’a pas pu résister aux ravages commis par Henri VIII qui officiellement dissout cet ordre en 1539. Plusieurs des bâtiments sont encore là, offrant un aperçu de la vie monastique aux visiteurs qui souvent enchaînent la visite des fondations avec de fantastiques balades dans la Vallée de Glendalough. Datant du 12e siècle, la cathédrale dépourvue de toit est la ruine la plus importante du site, sa toiture de pierre excessivement pentue ainsi que son clocher circulaire rendant hommage à des siècles de dévotion silencieuse dans une charmante vallée.