Ces magnifiques photos nous rappellent combien voyager nous manque

Les photographes National Geographic partagent avec vous certains de leurs plus beaux souvenirs de voyage.

Publication 10 déc. 2020 à 15:52 CET

La COVID-19 nous a peut-être empêchés de voyager cette année, mais la pandémie n'a en aucun cas affecté notre passion pour l'exploration.

Alors que nous attendons avec impatience de pouvoir repartir en voyage, nous avons demandé à nos photographes favoris de partager les lieux qu'ils ont hâte de redécouvrir après la pandémie. Nous espérons que ces clichés seront une source d'inspiration pour vos futures expéditions et rappelleront à votre esprit les paysages à couper le souffle que le monde peut vous offrir.

Une belle photo de voyage a non seulement le pouvoir de raconter une histoire, mais aussi celui de nous rappeler que la beauté extraordinaire et les moments inoubliables peuvent nous surprendre partout et tout le temps. Que votre prochain voyage vous conduise dans de lointaines contrées ou aux confins de votre jardin, nous espérons que cette galerie vous incitera à prendre des résolutions pleines d'aventure pour la nouvelle année.

 

Starlight Williams travaille en tant que réviseure et journaliste pour National Geographic. Retrouvez-la sur Twitter et Instagram.

Cet article a initialement paru sur le site nationalgeographic.com en langue anglaise.

Lire la suite