Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Alamy Stock Photo
Ce tableau du peintre anglais Samuel Scott représente le moment où le San José, un galion de la marine espagnole armé de 62 canons, a été coulé par les forces britanniques lors d’une bataille au large des côtes colombiennes en 1708. Il transportait alors 200 tonnes d’argent, d’or et de pierres précieuses brutes.
Un plongeur injecte une toxine à une acanthaster pourpre au large des côtes indonésiennes.
Une acanthaster pourpre se déplace sur un récif des Maldives. Cette étoile de mer, présente dans les eaux du bassin Indo-Pacifique, a vu sa population augmenter au point qu’elle constitue désormais une menace pour les habitats vulnérables que sont les récifs coralliens.
Cette améthyste est-elle vraiment maudite ? C'est en tout cas ce que disait son ancient propriétaire, Edward Heron-Allen. Selon certains sceptiques, il est plus probable que l'écrivain du 20ème siècle ait tout inventé pour faire parler de sa nouvelle, The Purple Sapphire (Le saphir violet).
Un chat qui siffle et montre les dents fait preuve d'un comportement agressif, l'une des expressions faciales enregistrées dans le cadre de l'étude.
Inspirées du jeu vidéo du même nom, les cartes Pokémon peuvent autant servir d’objets de collection que de cartes à jouer. Certaines des plus rares valent des milliers de dollars.
Catherine Parr ne fut pas simplement la sixième (et dernière) épouse d’Henri VIII d’Angleterre. Elle fut une érudite douée et une dirigeante capable qui cultiva les mêmes qualités chez sa belle-fille, la future reine Élisabeth Ire.
James Irving et sa fille Voirrey photographiés dans leur maison de l’île de Man, une île isolée de la mer d’Irlande.
Représentation d’artiste de « Gef », la mangouste « parlante » qui se lia d’amitié avec Voirrey Irving, une jeune irlandaise de 17 ans originaire de l’île de Man, et sa famille.
La prétendue tête de Jean le Baptiste exposée au Musée de la Résidence, Munich.