Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Corbis
Cleveland, dans l’Ohio, n’est pas étrangère aux hivers rigoureux, mais le risque de sécheresse, de feux de forêt et d’ouragans (autant de catastrophes naturelles qui devraient s’aggraver à mesure que le globe se réchauffe) est faible.
Tableau de la reine Marie 1re réalisé en 1554, soit un an avant qu’elle ne souffre d’une grossesse nerveuse.
La plante carnivore Utricularia dimorphantha utilise ces minuscules vessies pour capturer ses proies.
La plus grande plante carnivore est probablement Nepenthes rajah, photographiée ici dans le parc national de Kinabalu, en Malaisie.
Un attrape-mouches de Vénus (Dionaea muscipula) se referme sur ses proies.
Une mouche Phoridea femelle (Pseudacteon obtusus) cherche une fourmi de feu (Solenopsis invicta) pour pondre dans son crâne, une fois celui-ci décapité.
Un requin-taureau nageant au large de la Caroline du Nord.
Une araignée piscivore de Guyane française s'accroche à sa proie.
Trois des six réacteurs nucléaires de la centrale ont fondu lors de la catastrophe de mars 2011 et continuent d'émettre des radiations aujourd'hui. Les opérateurs ont presque immédiatement commencé à pomper de l'eau depuis la mer vers les réacteurs pour refroidir le combustible fondu, ainsi que les débris de combustible, et le nettoyage du site a été entrepris par des personnes équipées de tenues de protection
Bessie Coleman, the first Black woman flier, learned French so she could take flying lessons in Europe after no one would teach her in the United States.