Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Getty Images
La saison sèche en automne est le moment parfait pour observer les antilopes springbok dans le parc national d'Etosha, en Namibie, parmi d'autres animaux.
La côte spectaculaire de St. Ives, en Cornouailles.
L’Oktoberfest est l’un des plus grands festivals du monde, plus de six millions de personnes font le déplacement pour profiter des festvités.
Septembre, chaud et sec, et ses feuillages enflammés sont les conditions idéales pour une randonnée dans les Alpes juliennes de Slovénie.
Cette illustration de Frank Peel dépeint Rawfords Mill, près de Huddersfield, dans le comté du Yorkshire, autour de 1810. La fabrique de textile a été la première de son genre à introduire la mécanisation et a été attaquée, en représailles, par des membres du mouvement luddite en 1811.
Détails de la « Procession des Vierges », mosaïque de la basilique de Saint-Apollinaire-le-Neuf à Ravenne, école byzantine, 6e siècle.
Les premières vagues du tsunami ont frappé la côte pacifique du Japon à Shiogama après que le séisme de magnitude 8,7 s’est produit au large de la péninsule russe du Kamtchatka le 30 juillet 2025.
Cette vue aérienne de la ville de Severo-Kourilsk montre les inondations causées par les vagues du tsunami provoqué par le séisme de magnitude 8,8 qui a frappé le large de la péninsule russe du Kamtchatka. Le tremblement de terre a eu lieu le 30 juillet à 11 h 24, heure locale (1 h 24, heure de Paris), avec un épicentre à 20,7 kilomètres de profondeur.
Initialement, le bleu de méthylène était utilisé pour colorer les textiles. Il s’avère que le bleu de méthylène est également parfait pour colorer les noyaux des cellules et le cytoplasme, ainsi que les fibres nerveuses, tel que le neurone moteur au-dessus.
Une solution de bleu de méthylène dans un erlenmeyer. Le colorant a été inventé par le chimiste allemand Heinrich Caro en 1876.