Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Aaron Huey
L'article de couverture du numéro d'août 2012 portait sur le peuple Oglala Lakota de la réserve de Pine Ridge, dans le Dakota du Sud. Ici, des participants émergent d'un inipi fumant, ou hutte de sudation, après une cérémonie spirituelle.
Un homme arbore un tatouage polynésien typique sur tout le corps et le visage, à Moʻoreʻa, en Polynésie française.
Fakarava possède le deuxième plus grand lagon de l'archipel des Tuamotu, en Polynésie française.
Des enfants font voler des cerfs-volants dans un internat à Katmandou, au Népal. Leurs parents sont des Sherpas sur le mont Everest, dont certains risquent leur vie dans l'espoir de gagner suffisamment d'argent pour assurer un avenir plus sûr à leurs familles.
Les formations rocheuses de la Valley of the Gods (vallée des Dieux) du Bears Ears National Monument.
Avec ses forêts aux lueurs flamboyantes mêlant le jaune à l’orange sur fond de cimes enneigées, c'est sans nul doute à l'automne que le parc national de Grand Teton est le plus photogénique. C'est également cette saison que choisissent les élans et les wapitis de la région pour s'accoupler, ce sera donc l'occasion d'écouter le cri étrange qu'ils adressent à leurs partenaires.
Au parc national de Denali, l'automne est la saison idéale pour observer la faune. Exemple en est avec ce grizzly aperçu dans les environs de Polychrome Pass. C'est à l'automne que les ours se préparent pour hiberner, que les caribous migrent et que les élans se mettent en quête d'un partenaire.
Cet homme de 82 ans a tenté l'ascension de l'Everest en 2013. Sur cette photographie, il est secouru par un Sherpa.
Un Sherpa descend la cascade de glace du Khumbu pour rejoindre le camp de base de l'Everest, après avoir récupéré le reste de l'équipement laissé au camp 2.