Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
AP Images
Les êtres humains refroidissent leur corps par l'évaporation de la sueur. Si cette technique fonctionne bien dans les savanes africaines sèches où l'Homme a évolué, elle est beaucoup moins efficace dans les climats humides.
Josefa Marin, ramasseuse de déchets, est ici à Sure We Can, un centre de recyclage à but non lucratif de Brooklyn. Le travail des « professionnels de la bouteille », comme certains les appellent, consiste à récupérer des produits recyclables et à les restituer afin de gagner quelques centimes.
Des agent.es de Fukuoka, au Japon, recherchent des fourmis de feu après la découverte de quelques individus, en 2017. Le pays mène une guerre contre les fourmis exotiques, et essaie de les empêcher de s'établir. Les îles, qui ont tendance à être petites et biologiquement isolées, sont des hauts lieux d'invasion ; leurs espèces indigènes sont donc souvent faciles à supplanter.
Les maladies respiratoires sont plus répandues cet hiver qu’elles ne l’ont été depuis des années, alors qu’une pénurie de pénicilline et de médicaments sans ordonnance touche actuellement la France.
Les feuilles de thé rooibos cultivées sont coupées, empaquetées et chargées sur une remorque pour être transportées à Clanwilliam où elles sont ensuite traitées.
Pendant la chasse de 1999, Theron Parker, harponneur Makah, regarde une baleine grise plonger à Neah Bay, dans l'État de Washington. Les Makah ont tué une seule baleine cette année-là, la seule depuis 1928.
De minuscules tiges de sarrasin de Tiehm poussent à l'université du Nevada, à Reno. Les recherches ont été financées par Ioneer, une société minière australienne qui souhaite extraire du lithium dans les habitats de la plante. Ici, ils étudient si le sarrasin de Tiehm peut ou non être transféré dans un nouvel habitat.