Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Beverly Joubert
Deux rhinocéros broutent au coucher du soleil dans le delta de l'Okavango au Botswana, une destination où les voyageur.ses peuvent trouver des safaris végans.
Les éléphants paissent au milieu des cours d'eau luxuriants du delta de l'Okavango, qui abrite une étonnante variété d'animaux sauvages africains.
Un troupeau de zèbres traverse le Selinda, un cours d’eau du delta de l’Okavango, situé dans le nord du Botswana, qui attire de nombreux animaux.
Une lionne fonce dans l'eau pour atteindre sa proie dans le delta de l'Okavango au Botswana. Dans la nature, les lions ont besoin de manger entre 4 et 7 kilos de viande chaque jour.
Une lionne qui a tenté d’attaquer un buffle du Cap bat en retraite quand le reste du troupeau lui vient en aide, dans le delta de l'Okavango au Botswana.
Une mère léopard et sa fille examinent leur environnement dans le delta de l'Okavango, au Botswana. La fille, à droite, a six mois et gagne en confiance, mais touche cherche la queue avec sa mère pour se rassurer.
Un léopard, connu par les chercheurs sous le nom de Legadema, traque sa proie le long d'une branche d'arbre dans le delta de l'Okavango, au Botswana. La mère de Legadema l'a chassée du territoire à un jeune âge, après que Legadema a refusé de participer à une mise à mort.
Un rhinocéros blanc d’Afrique du Sud, pays fortement touché par le braconnage, est déplacé au Botswana par l’ONG Rhinos Without Borders (« rhinocéros sans frontières »), une organisation cofondée par deux explorateurs de National Geographic.
Cette année, il est devenu nettement plus difficile pour les pays africains d'envoyer des éléphants sauvages dans des zoos en dehors du continent.
Baptisé ainsi en raison de l'intérieur de sa bouche, le mamba noir attaque en frappant à plusieurs reprises avec ses crochets venimeux. Considéré par beaucoup comme le serpent le plus létal au monde, il continue de prendre des vies humaines dans ses habitats natifs du sud et de l'est de l'Afrique malgré le développement d'un anti-venin. Habitant des collines rocheuses et des prairies, le mamba noir est également l'un des serpents les plus rapides au monde et peut atteindre la vitesse de 20 km/h.