Magazines
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Recherche
fermer
Menu
Explorer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Livres
SVOD
Photo du jour
Nat Geo Famille
Perpetual Planet
Photographie
VIDÉOS
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Encore plus de National Geographic
Thématiques, auteurs et photographes
TÉLÉVISION
Nos chaînes
S'ABONNER
Magazines
Magazines
Disney+
Disney+
Règles de respect de la vie privée
Conditions d'utilisation
Règles européennes de respect de la vie privée
Les Cookies
Gestion des Cookies
À Propos
Opt-out IA - Opposition Disney
fermer
Histoire
Santé
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Rebecca Hale
Une nouvelle forme injectable de prophylaxie pré-exposition (PrEP) pour le VIH offre un outil de prévention puissant. Selon les études, il suffirait d'administrer le traitement deux fois par an pour bloquer la quasi-totalité des transmissions du virus.
Bien que les recherches sur les effets du plastique sur la santé soient encore en cours, de nombreux experts évitent de passer de la nourriture conditionnée dans des contenants en plastique au micro-ondes, car la chaleur brise les liens assurant la cohésion des molécules de plastique.
Le diabète de type 1 est une maladie auto-immune qui entraîne la destruction des îlots de Langerhans et rend les personnes qui en sont atteintes d’apports externes dépendantes d’insuline qui permettent l’accomplissement d’un phénomène vital : la régulation de leur glycémie.
Éliminer les végétaux peut modifier la biologie du corps, en transformant les microbes intestinaux, en changeant le métabolisme et en influençant potentiellement le cerveau de façons que les scientifiques continuent encore de découvrir.
Le collagène et la moelle ne sont pas les seules vertus que les os ont à offrir. Alors, pourquoi ne pas en manger plus ?
Bien qu'il demeure beaucoup d'inconnues concernant la consommation de cannabis et ses effets sur la fertilité, les chercheurs estiment qu'il est important que les patients soient informés des risques.
Erin Belback fait partie d’un programme d’essai humain soutenu par la NASA qui vise à répliquer les effets de l’hibernation chez les humains ; un outil potentiel pour dépasser certains problèmes physiologiques liés aux longs voyages spatiaux. Des scientifiques de l’université de Pittsburgh cherchent à surveiller ses respirations et sa température corporelle pour étudier son rythme métabolique dans le cadre de leurs recherches.
Les masques gainants promettent de sculpter la mâchoire, mais selon certains spécialistes, leurs effets ne sont que superficiels. Les résultats éphémères de cette pratique en vogue proviennent du déplacement temporaire du liquide lymphatique sous la peau.
Les bagels, qui contiennent du gluten, font partie des aliments souvent exclus dans les régimes d’exclusion. Mais les personnes sensibles aux allergies qui ne consomment pas certains aliments pendant trop longtemps pourraient perturber leur tolérance immunitaire et déclencher de dangereuses réactions.
La mélatonine, l’hormone naturelle du sommeil, peut être synthétisée et consommée pour ses effets sur la qualité du sommeil. Cependant, les experts avertissent que ses bienfaits ne s’appliquent qu’en certaines situations. En conséquence, elle n’est désormais plus autorisée à la vente sans ordonnance dans plusieurs pays, comme au Royaume-Uni, où elle n’est disponible que sur ordonnance médicale.