Magazines
Newsletter
Télévision
Disney+
National Geographic
National Geographic
National Geographic
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Histoire
Animaux
Sciences
Environnement
Voyage® & Aventure
Page du photographe
Universal Images Group
À Singapour, la Villa Haw Par, un parc à thème, compte plus d’un millier de statues et 150 dioramas, dont certains donnent à voir des versions épouvantables de l’enfer bouddhiste, par exemple des démons dévorant des humains. Dans toute l’Asie, des dizaines de « jardins des enfers » bouddhistes de ce type cherchent à sensibiliser le public à la moralité et au péché.
Ce site, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est considéré par l’organisation internationale comme l’un des plus beaux endroits de la planète.
Page titre de la Constitution des francs-maçons au Musée de la franc-maçonnerie à Paris. La franc-maçonnerie trouve ses origines dans des guildes médiévales de tailleurs de pierre, bien que ses itérations modernes remontent au 18e siècle.
Un dessin de Mary Jane Kelly publié dans le journal The Penny Illustrated Paper du 24 novembre 1888. Mary Jane était la plus jeune et la plus mystérieuse des victimes de Jack l'Éventreur. C'était également la seule assez fortunée pour s'offrir une chambre dotée d'un lit.
Derrière la légende de Jack l'Éventreur se cachent les histoires bien réelles de celles qu'il a arrachées à la vie, comme Mary Ann Nichols, dite Polly, à laquelle rend hommage cette pierre commémorative installée dans le cimetière de Londres. Toutes vivaient en marge d'une société qui aura attendu leur mort pour leur accorder un soupçon d'attention.
Un avion Concorde en approche finale au coucher du Soleil.
Détail d’une représentation du siège d’Osaka peinte sur un paravent.
Patchwork péruvien sur une tunique du 8e ou du 9e siècle arborant des motifs colorés.
La bactérie de la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi, est un parasite qui passe des tiques aux hôtes vertébrés. Borrelia burgdorferi modifie ses protéines de surface en fonction de l'état de chaque hôte. Dans cette micrographie en lumière, des anticorps immunofluorescents sont utilisés pour différencier les protéines de surface présentes sur la bactérie.
Les armées anglaises portaient vraisemblablement un casque anglo-saxon avant l’avènement des Normands.